Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rane ttm56 VS Ecler hak 360 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rane ttm56 VS Ecler hak 360 ?
Voila je compte changer ma table pmc 07 sous peu , et j'hestite entre les 2 .



Merci les Dj's
2
Tu t'es trompé, je pense, c'est la TTM56 :bravo: et pas TM59...... :non:
Moi j'ai la TTM56 depuis presque 1 an et c'est vraiment de la bombe. Quant à la HAK360, je ne l'ai jamais essayé donc je peux pas faire de comparatif, il parait aussi que c'est une tuerie, mais je pense que tu trouveras ton bonheur en fouillant un peu dans le forum...
:mdr:
3
Merci pour ta reponse man , et pour l'erreur que j'avais commi .



Ta jamais eu de probleme avec ?



Il manque quel que chose decu ?



Regret ?
4
J'ais chopé la hak 360 il cet été, moi aussi j'ais baucoup hésité avant d'acheté ma table, mais finalement j'ais opté pour la eclerc. C'est vrai que la rane est une des meilleurs tables avec la bonne vieille Vestax pro 07 et la hak 360, en 2 voies bien sur.
Aprés avoir bien hésité pendant bientot 3 mois jme suis lancé et au final j'suis loin d'être déçu. C'est une table complète, sans aucun problème technique,le son est nikel, les eq coupe complètement leur fréquences, ce qui est pas courant sur les tables de mix dj, le cross magnétique est trés agréable et garantie 5 ans, les entrés et connexions sont variés : xlr, master, effect, session, rec... Bref une table au top pour moi.
La différence majeur entre la hak et la Rane est du fait que la hak ne possède qu'un seul fader magnétique, le cross, alors que la rane possède trois fader magnétiques. La rane est plus cher que la hak,et le fait que ce ne soit pas une fabrication européenne peut peut etre causer des problemes de SAV.
Voila, en tout cas ton hésitation est normal, t'hésite entre 2 bombes, te reste plus qu'a te lancer!
Je confirme donc, la hak 360 est une tuerie! Aucun regret.
5

Citation : Ta jamais eu de probleme avec ?



Je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai juste nettoyé le crossfader et les faders (merci Opooly d'ailleurs) avec le produit Caibube.

Citation : Il manque quel que chose decu ?



Maintenant que j'y pense, il lui manque euh..... des roulettes.... comme ça je pourrais la promener en laisse dehors pour qu'elle puisse prendre l'air et faire ses besoins. Sérieusement, pour mon utilisation (hiphop, scratch) il ne manque rien... Après ça dépend ce que tu veux en faire

Citation : Regret ?



Un seul.... que son prix ait baissé autant en un an.....(sur playback : l'an dernier à 990 € et là 850 €).... :((
Au sinon je ne regrette pas d'avoir acheté cette merveilleuse table..... :bravo:
6
Merci les mecs , je prefere le look de la hak 360 en photo que la rane qui fait un peu plastique , mais bon ça veux rien dire tout ca .



Donc tout le monde confirme rane , je m'en doutais un peu . :clin: