Sujet Recherches infructueuses donc demande d'avis!

• 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherches infructueuses donc demande d'avis!
Salut, j'ai du mal chercher mais je n'ai pas trouver de réponses me satisfaisant dans les différents thread de cette section.

Je cherche une table simple pour pouvoir juste mixer (pas de scratch ou alors très peu juste pour agrémenter quelques instrus), très bonne qualité sonore et prix n'excédant pas 300 euros.
Style de musique : hiphop
La ECLER HAK 320 à 329€ sur http://www.djstorefrance.com/redirect.asp
Ça, c' est de la bonne mixette , avec des supers eqs et une tres bonne qualité de fabrication…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Est ce que la Technics SH-DJ1200 serait un bon choix?

Bonne table, bon son, il y a juste le cross qui parait critiquable mais comme je ne vais pratiquement pas scratcher, je me demande si elle ferait l'affaire?
Je ne connais pas assez la Technics…mais quand je l' utilise ( chez un pote), je ne prends pas de plaisir à mixer avec…comparé à une vestax ( j' ai egalement une Pmc 06 mais le son est pas top…) ou à ma Hak 310. L' avantage des Ecler, c' est une garantie de 5 ans, une tres bonne qualité de fabrication et une qualité de son vraiment top. Sans compter le cut que chaque potar d ' eqs possede...Pratique si tu veux que les basses ( ou que les mediums ou que les aigus ) d' un morceau ! Pour le mix, c 'est un + !

Merci pour les renseignements. :D:
Si les equas doubles ne te derangent pas je te conseille vivement la technics
Un vrai bijou sonore!! on n'a pas fait mieux depuis!
En plus tu peux en trouver pas cher d'occasion. Genre pour 200 roro voire moins.
Perso pour le hip hop
ba les consoles que les autre ont cité sont bonnes
ya aussi la tascam XS 03
et la denon DNX 100
Snooze
Salut moi aussi je te conseille une technics pour la qualite sonore :clin:
en ce qui concerne le cross tu as bien dit que c etait juste de temps en temps alors pas de probleme.
si tu doit le changer un jour met un cross vestax a place.
peace
Je me renseigne toujours sur l'achat futur d'une nouvelle table et j'aurais voulu savoir pourquoi la Hak 310 était-elle plus cher que la 320????
La HAK 320 est plus ancienne que la 310 et ne se fabrique plus. Cependant elle est plus complete que la 310 et comme tu l'a remarqué moins chere !!
Je dis au passage un grand bravo a Ecler :bravo2:
Par contre le seul petit détail dérangeant c'est la couleur...Pas top comparé au noir d'une 310 ou 360...Mais bon mis a part ceci tu peux foncer :up: