Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 19:12:40Ecler Hak 360
Salut a tous, c'est juste pour dire que ca y est jai ma hak 360 .
ET franchement elle est genial ! Super son, trop de reglage
et le cross mais le cross poulala mais ca veu rien dire, jpensais pas que
ct possible fluide a ce point c genial et ca cut trop trop trop! Ca me change de ma smac pro 20
pour faire le crabe lol. Bref c trop bon, reste a voir les problemes ou pannes
qui risques de marriver tellement jai pas de bol, quoi quil en soit je vouis tiendrai
informe!
a+ alll
ECLER POWAAA
Zeromus
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/02/2005 à 19:17:57
Moi j'ai une 310, et j'en suis très content.
J'ai eu la chance de mixer un peu avec une 360, et c'est monstrueux
J'ai toujours eu des tables Ecler, et elles ne m'ont jamais déçu. Du point de vue fiabilité non plus.
Donc je profite de ce post pour conseiller cette marque à tout le monde.
Voilà....
0
tek.tonik
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/02/2005 à 19:24:51
Oue bien dit mec;O)
Mon anciene table, une vielle smac 20 doit avoir dans les 5 ans, et elle a pas bouge dun poile, jai juste du nettoyer les fader et ct reparti...
Ecler Rules
+
0
Anonyme
22808
4Posté le 04/02/2005 à 03:15:18
Tek tonik : tu en profite pour nous faire un petit avis ?
Moi j'en ai une depuis 2 mois et je suis ravi, c'est l'excellence des tables Hip hop avec rane 56.
Seul HIC! peut être, la fonction cut du switch phono line et bidon...pourquoi ils ont pas mis un flash cut comme sur la Stanton SK6 f (que j'avais avant)!
Enfin sinon, rien à dire, c'est du solide et ca sonne du tonnerre