Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix sans souffle et avec sortie master ayant la peche

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 6 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix sans souffle et avec sortie master ayant la peche
Voila je compte changer de table de mixage ( mon style c techno, donc eviter de me conseiller mixette scratch car ça ne m'interesse pas ).
je possede une vieille numark dm 2002X et je veux une table qui ne presente aucun souffe et avec une sortie master qui est la peche ( du genre plus de 1,5 volt).
si possible 4 voies max , les effets je m'en fous j'ai un efx 500, avec des killers de frequence à la rigueur.
bref ma preference est d'avoir quelque chose d'efficace plutot qu'une montagne de gadjet technologique avec un son pourri.

mes seules references niveau marques qui me semblent potables et que j'ai vu tourner en club sont RODEC ( table du cap'tain) et FREEVOX. (rex)

voila j'attend les conseils.

NB: BST, GEMINI, et autre marque entrée de gamme inutile de m'en parler...
Afficher le sujet de la discussion
11
J' y peut rien la rodec que je devais acheter a ete vendue avant que j' ai la tune et j' avais quand meme pas assez pour une nuo 5 alors j' ai preferrer une pioneer j' ai pas encore ete decu et je suis meme etonner de leur nouvelle machine qui va largement mieux que leur vieux modele.

Je pense que je suis pas encore assez vieux pour avoir une table au prix trop elever et je voulais une table polyvalente avec les reglage aligner comme sur une table club et la rodec ne repondai pas a ces critere la djm600 me tapai dans l' oeil depuis 2 ans et finalement pioneer a lancer ces nouvelles tables qui permette le pass pass et le scratch et puit ca change s 'est ma premiere table de scratch aussi.
12
Ouais la dérnière amix à 1000euro pourrait bien te convenir.
Sinon si tu peut en trouver, essayes ça aussi:
http://www.phase-acoustics.de/fsm400fr.jpg
même catégorie que rodec les formula sound. :bravo:
13
Le cross fader m'a l'air très pro :bravo:
14
Ça n'a aucune classe.... :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15

Citation : Ça n'a aucune classe....



:?!:
16
C'est pas beau quoi.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

17
En matière de son, l'habit ne fait pas le moine... Ce qu'on demande à une table de ce rang, c'est pas d'être une belle mixette pour faire bien dans une chambre d'étudiant, c'est de donner du gros 20 heures d'affilé sans problème dans des endroits souvent enfumés, tout en gardant un maximum de convivialité pour le DJ... Ces tables sont la rolls du mix...Et le plus souvent elles passent inaperçu... si tu veux rendre une cabine DJ un peu design, rien n'empêche d'y mettre une lava lampe ou un truc, mais on peut pas sacrifier le son ;)
18
+1 avec Zedka.
19
Sa se compare pas avec ça :


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20
Quoi tu parle de l' amix qui ne se compare pas avec une nuo5 arrete de deconner la nuo 5 a quand meme un gros default les fader reponde quand meme en decaler au cut quoi que tu fasse la progressiviter n' est pas genial et j' aimerai savoir si tu comparre ca avec l' amix la djm707 ou la rodec ??? merci d' avance

Excusez moi j' ai louper quelque jours de la discution et je suis un peu larguer d' ou ma question plus haut mais l' ecleer reste une bonne table tout de meme ils font des tables solides comme rodec.