Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix sans souffle et avec sortie master ayant la peche

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 6 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix sans souffle et avec sortie master ayant la peche
Voila je compte changer de table de mixage ( mon style c techno, donc eviter de me conseiller mixette scratch car ça ne m'interesse pas ).
je possede une vieille numark dm 2002X et je veux une table qui ne presente aucun souffe et avec une sortie master qui est la peche ( du genre plus de 1,5 volt).
si possible 4 voies max , les effets je m'en fous j'ai un efx 500, avec des killers de frequence à la rigueur.
bref ma preference est d'avoir quelque chose d'efficace plutot qu'une montagne de gadjet technologique avec un son pourri.

mes seules references niveau marques qui me semblent potables et que j'ai vu tourner en club sont RODEC ( table du cap'tain) et FREEVOX. (rex)

voila j'attend les conseils.

NB: BST, GEMINI, et autre marque entrée de gamme inutile de m'en parler...
2
Apparement tu a l'air de savoir ce que tu veux donc bon...
Le mieux est que tu nous dise quel est ton budjet.
3
600 à 1000 euro maxi

le prix ce n'est pas le probleme , en effet si c'set nencessaire je prefere economiser mais avoir ce que je desire c'est à dire un produit qui sort un son impec .
4
Bah SMAC PRO 40. Si tu fais de la techno c'est ce qu'il te faut.

La table techno des teufeurs par excellence.

550 € à peine je crois
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Ouais ergonomie ok, mais son bof qd meme...

Si tu as le budget,Rodec, allen & heath (ou freevox en occaze) c'est qd meme bcp mieux en qualité de son. Ds les eclerc, les sclat sont pas mal aussi.
6
Pioneer DJM600 ou une freevox ... De toute façon freevox c'est le top, de très très loin, rodec soutiens pas la comparaison - la pioneer a son prestige avec elle c une excellente table que tu retrouveras souvent si tu va mixer à droite et à gauche...
maintenant, rien ne soutient la comparaison avec les freevox, il suffit d'essayer pour se convaincre... Perso les allen & heath je les ai pas trouvé très pratique - ils ont ajouté des fonctions assez inintéressante pour un dj qui compliquent plus le business qu'autre chose-, et les rodec ... pas mal, c vrai... ressemble beaucoup à freevox, en moins bien ceci dit...
7
Beuh faut voir ca freevox moins bien tu n' a pas eu une nouvelle freevoox dans les mains parce que il parait que les derniere serie de chez freevox s 'etait plus ca niveau qualiter ils fesait fabriquer leur produit made in tawain vers la fin de leur carriere d' ailleur je sais pas i tu es au courant mais freevox et en faillite et ils on arreter de produire.

Perso je viens de m' acheter une nouvelle pioneer djm707 j' avais une djm500 avant et franchement la il faut reconnaitre que pioneer a fait un bon en avant d' abord en ce qui concerne la peche en sortie master je la trouve mieux et puit surtout en ce qui concerne la preecoute la qualiter s 'est quand meme autre chose qu' avant enfin pour finir pioneer a enfin fait des table de mix avec des curseurs solide parce qu' il etait temps.

Si maintenant il pourrai refaire une djm 600 et 500 avec les memes curseurs ca serai cool.

On sait regler la dureter du cross sur les djm 707 et 909 en plus que du bonheur je l' ai acheter en promo 650 euro je suis belge j' ai de la chance apparement vu les prix pratiquer en france.

Et aucun regret a si on ne sait monter les frequences que jusqu' a + 6db seulement dans les reglage mais sa parait plus du +10 que du +6 heureusement pour moi ouf.

Vive pioneer. je suis heureux de voir qu' il y a quand meme des gens qui aime pioneer sur ce forum grand merci a toi
8
Alors le truc ultime du coup, c'est une freevox d'occasion ;)
Effectivement j'avais entendu parler des emmerdes de freevox, ceci celle ke j'utilise fonctionne toujours très bien depuis... plus de 8 ans, alors d'occaz ça peut bien le faire !
9
Non je parle des nouvelle et des derniere serie vendu l' anne passer en 2004.merci a toi d' aimer quand meme pioneer comme moi ca fait plaisir de voir qu' il y a encore des gens qui aime les bonnes choses.
10
Putain tu nous as bassiné des textes entiers de rodec et table de club pour acheter une djm 707 ppppppppppfffffffffffffffffff

et pour l'autre qui n'y connait rien freevox c'est pas la meilleur console du monde
si tu veux un tuyau ya Amix (que tu connais meme pas je suis sur) qui vient de sortir sa nvelle table 4 voies pour 1000 E

saluuuut