DJM 400 ou DJM 250
- 18 réponses
- 9 participants
- 6 130 vues
- 8 followers
Bar25
- 1
- 2
Pixel T
Ca dépend de toi, de ce que tu cherches : effets ? Qualité de son ? Faut dire aussi que les entrées et sorties de la 250 sont plus nombreuses que sur la 400..
(à ce prix tu as la Xone 22 aussi)
Bar25
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
rgb91
Pixel T
J'en ai eu d'autres d'avis qui contredisent ouvertement les avis d'AF : certes c'est la plus petite des Xones, mais ça reste une Xone, les filtres, les EQ, le son toujours très chaud etc... De ce que j'ai compris la DJM400 est une excellente tables, l'un de ses principal défaut était le son qui y sortait, c'est une table numérique (comme la 250 hein, mais il parait que Pioneer a retravaillé le son de ses mixers) donc le son est différent que celui d'une analo' comme les Xone ou Ecler, mais ça ça reste un choix personnel ! Il ne faut pas non plus renier la qualité de son de chacune et j'en passe des qualités... Par contre, c'est au niveau fonctionnalités que la DJM400 est bien au dessus, sampler, boite d'effets... Si tu te sers des effets, et si tu comptes plutôt te servir de ta table que de Cross (enfin je sais pas si il y y a des effets) pour gérer des effets, la 400 est peut être plus adaptée
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Bar25
Thibault. F
Bar25
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2