Sujet quel switch ethernet pour les cdj 2000 et la djm 900 ?
- 22 réponses
- 9 participants
- 8 469 vues
- 8 followers
DeeGSA
tout est dans le titre, j'ai besoin d'un mini switch ethernet pour plugger les CDJ la DJM et Recordbox.
Avez vous des modèles à conseiller ?
Je cherche un modèle le plus compact possible intégration en flight oblige.
Merci !
DeeGSA
Furrax
francklechti
J'ai déjà utilisé plus compact, veux tu que je recherche la référence au taf vendredi ?
Titibill
Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
DeeGSA
Savez vous s'il il vaut mieux prendre un modèle gigabit ou un 100 Mo ?
J'ai vu que les CDJ 2000 et le DJM 900 étaient dotés de cartes 100 Mo.
Mon MacBook lui est en giga.
DeeGSA
djjpo
http://cgi.ebay.fr/Dexlan-Mini-Switch-reseau-5-ports-10-100-alimentable-par-USB-/350523369041?pt=FR_GH_Informatique_R%C3%A9seau_Wi_Fi_Switch_Hubs&hash=item519cd22651
Anonyme
Salut,
Si mes souvenirs sont bons, si tu as du matériel avec plusieurs vitesses, c'est celui qui communique avec la valeur la plus basse qui détermine la vitesse maximale du réseau.
Donc, dans ton cas, un switch 100 est suffisant vu que tes CDJ 2000 sont en 100.
Tu peux prendre une modèle 1Gb mais il ne sera pas utilisé à 100% de ses capacités.
La raison de ce fonctionnement est simplement dans le but d'éviter les collisions de paquets IP sur le réseau et perte de données.
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 11:58:12 ]
DeeGSA
Djjpo pas mal ton modèle Dexlan USB : vraiment rikiki
En alimentation USB on gagne encore de la place !
Tu pourras nous dire si cela se comporte sans pb avec Recordbox depuis ton MacBook ?
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 12:05:31 ]
Furrax
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 12:22:50 ]
Thé-aux-Rems
Citation de quenasound :
Si mes souvenirs sont bons, si tu as du matériel avec plusieurs vitesses, c'est celui qui communique avec la valeur la plus basse qui détermine la vitesse maximale du réseau.
Ça me parais logique , c'est comme passer un gros carre dans un petit rond
L’idéal c'est de prendre un chargeur externe de base , du moment qu'il te sort de 5 V 200 mA sa roule ( Cette valeur de tension est valable pour tout ce qui est alimenter par USB )
- < Liste des sujets
- Charte