Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1227
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet quel switch ethernet pour les cdj 2000 et la djm 900 ?

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 8 469 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quel switch ethernet pour les cdj 2000 et la djm 900 ?
Voilà,

tout est dans le titre, j'ai besoin d'un mini switch ethernet pour plugger les CDJ la DJM et Recordbox.

Avez vous des modèles à conseiller ?
Je cherche un modèle le plus compact possible intégration en flight oblige.

Merci !

DeeGSA        

Soundcloud

2
J'ai regardé pour moi même et pour le moment à par un Netgear de 5ports Voir ICI j'ai pas vue mieux 10 / 10 cm en gros ensuite pour les câbles RJ-45 j'ai préparé 3longueurs de 20cm à peu prêt en souple logiquement dans le flight zomo set 2900 pour ma part sa va faire l'affaire maintenant j'attends juste de recevoir le matos et de préparé tous ca soigneusement :bravo:

Mixcloud

3
je confirme que pas de problème avec le netgear ,( en usage informatique pur tout au moins )
J'ai déjà utilisé plus compact, veux tu que je recherche la référence au taf vendredi ?
4

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

5
Merci !

Savez vous s'il il vaut mieux prendre un modèle gigabit ou un 100 Mo ?
J'ai vu que les CDJ 2000 et le DJM 900 étaient dotés de cartes 100 Mo.
Mon MacBook lui est en giga.

:???::???:

DeeGSA        

Soundcloud

6
Moi j'ai acheté celui la la semaine dernière; j'ai pas trouvé plus petit! J'ai pas encore essaye avec le mac book mais entre les 2000 ca marche impeccable :bravo:
http://cgi.ebay.fr/Dexlan-Mini-Switch-reseau-5-ports-10-100-alimentable-par-USB-/350523369041?pt=FR_GH_Informatique_R%C3%A9seau_Wi_Fi_Switch_Hubs&hash=item519cd22651
7

Salut,

Si mes souvenirs sont bons, si tu as du matériel avec plusieurs vitesses, c'est celui qui communique avec la valeur la plus basse qui détermine la vitesse maximale du réseau.

Donc, dans ton cas, un switch 100 est suffisant vu que tes CDJ 2000 sont en 100.

Tu peux prendre une modèle 1Gb mais il ne sera pas utilisé à 100% de ses capacités.

La raison de ce fonctionnement est simplement dans le but d'éviter les collisions de paquets IP sur le réseau et perte de données.

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 11:58:12 ]

8
Merci pour le cours sur la vitesse !

Djjpo pas mal ton modèle Dexlan USB : vraiment rikiki

En alimentation USB on gagne encore de la place !
Tu pourras nous dire si cela se comporte sans pb avec Recordbox depuis ton MacBook ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 12:05:31 ]

9
Après si l'alimentation se fait en usb faut regardé si l'ampérage tient, mais un chargeur d'iphone peux peut être le faire si l'utilisation du pc n'es pas à 100% mais comme j'ai dis faut voir la charge que supporte le chargeur ^^ ou solution moins trafiqué :mdr: en trouvé un qui fais à la fois secteur :bravo:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 12:22:50 ]

10

Citation de quenasound :

Si mes souvenirs sont bons, si tu as du matériel avec plusieurs vitesses, c'est celui qui communique avec la valeur la plus basse qui détermine la vitesse maximale du réseau.

Ça me parais logique , c'est comme passer un gros carre dans un petit rond  mrgreen 

L’idéal c'est de prendre un  chargeur externe de base , du moment qu'il te sort de 5 V 200 mA sa roule ( Cette valeur de tension est valable pour tout ce qui est alimenter par USB )