Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 01:23:48Astuce pour postionné les machines ?
Bonjour à tous,
voilà j'aimerais utiliser une fonction que j'ai découvert en regardant quelqu'un utiliser son avo.
en fait je ne trouve pas de moi même cette fonction.
Cette fonction était que pour faciliter sa progra de positions des asservis, 1 s'allumait, le gars le positionnait sur sa scene, appuyait sur une touche et le premier se coupait et le suivant s'allumait, ainsi de suite. ce qui lui permettait de ne pas chercher son faisceaux parmis les autres.
la fonction s'appeller HIGHTLIGHT, à activer par la touche "Highlight" simplement.
Ensuite, en faisant NEXT... chaque machine va s'allumer indépendement. (la fonction se base sur les personality files, ont peu donc définir le mode de fonctionnement de la fonction).
T'avais les memes machines sur la pearl qu'avec l'azure ?
je sais que si dans les parametres de la machine tu lui donne pas les bonnes valeurs de Highlitght, t'oublie cette fonction (je me suis fait avoir une fois comme ca, depuis, j'emmene le pc a chaque fois avec moi pour pouvoir modifier mes machines)
Oui oui elles sortent toutes chaudes de la même disquette
mais j'ai eu un gars le même jour pour un des groupes qui a reussi à l'activer c'est çà que je ne comprend pas mais il parlait l'italien et un rien d'anglais (heureusement comme çà on a pu se comprendre, j'aime faire de l'accueil LOLLL) donc je n'ai pas su lui demander comment il a fait.
Donc voilà :s
donne moi peut etre la précédure que tu effectue sur pearl et j'essaierai ce vendredi ...
Avec la pearl normalement, il "suffit"
que tu maintiennes le bouton "AVO" (le bouton rouge) enfoncer puis apuyer sur "Chase control" machin pour que sur l'écran il soit affiché "fixture controle" machin . Ensuite tu selectionne tes machines et tu n'a plus qu'a utiliser les flèches gauches et droites... voila voila dis nous si sa marche par ce que je n'ai pas dee pearl sous les yeux.