Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet enregistrement de shape

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 444 vues
  • 2 followers
1 enregistrement de shape
Bonjour a tous

Je viens juste d’acquérir une azure 2000 et j’aurais quelque petite question

Tout d’abord comment créer ces propre shape ou modifier des existant et les enregistrer dans les boutons du program control ?

Et peut on ce servir des palettes en mode operate, Si non a quoi sers ce mode ??

Merci

2
Bonjour.

A priori on ne peut pas creer ses propres shapes. C'es tl'utilisation de celles qui sont intégrées et leur mélanges qui sert de base aux shapes que tu vas utiliser dans ton show.

Je ne me sert jamais du mode operate qui est juste là pour faire de la "restit only" de shows encodés sans risque de foutre le bordel partout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3

Merci beaucoup

Cela confirme ce que je pansais

 

Mais dans le petit logiciel R20 personality builder il y a une fonction my schapes ne peut on pas créer c’est shape par ce moyen ?

4
Possible, mais je connais pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5

R20 personality builder il s’agie d’un petit logiciel permettant de créer simplement ces bibliothèque de projo a mon avis utile pour ce qui n’on rien compris a la notice en anglais et qui veule créer leur bibliothèque apparemment ce logiciel fonctionne pour toute la gamme avolite

6
7
Citation :
 apparemment ce logiciel fonctionne pour toute la gamme avolite

Il fonctionne uniquement avec les consoles qui utilisent des librairies en .R20 (Azure & pearl)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8

Dommage

Et merci pour ton aide

Si je comprend a quoi sert la fonction my shape du logiciel je le ferais savoir

9
Comme je te l'ai dis, c'est possible que tu puisse crer tes shapes avec ce logiciel, mais comme je ne le connais pas, je ne peux pas te répondre.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr