Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet illegal dmx channel

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 178 vues
  • 3 followers
1 illegal dmx channel
Bonjour a tous

en faisant mon patch dans l'azure je voulais patcher directement depuis la disquette un scan mais la console me dit que mon adresse est illégal
j'ai vérifier mon patch plusieurs fois pour voir si une autre machine n'étais pas patcher a cet adresse

j'ai du donc patcher depuis la diskette a une autre adresse et ensuite repatcher mon scan a la bonne adresse

je ne comprend donc pas ce message
quelqu'un pourrait il m'expliquer le pourquoi ou me dire si cet un beug

merci
2
salut,

j'ai deja vu ce message que j'ai essayer de patcher une machine en 510
j'avais pas fait gaffe et j'avais oublier de changer de ligne DMX

en fait, la console m'a prévenu que je ne pouvais pas mettre la machine a cette adresse car il n'y avait plus assez de canaux dispo

il y a un deuxième cas, dans le fichier .R20, il y des règles sur les adresses ( comme avant pour prévenir qu'on peux plus de machine)
l'une d'entre elle est le DIVBY, si mes souvenirs sont bons, si tu met par exemple 16 a cette valeur, tu pourra patcher tes machines uniquement a partir de 1 + 16 + 16 + 16, tu pourra pas la mettre en 10 par exemple.

moi j'ai partout 1 dans mes .R20, j'avais copier ceux que j'ai reçu avec la console (merci Jomo !!) 

essaye de fouiller dans les fichiers de tes machines pour voir si c'est pas ça qui fout la merde.
3
grand merci

je viens de vérifier mes fichier r20 et j'avais un divby a 12
je suis rassurais car j'ai crue que ma console délirais

merci a toi Matmax
4
Et bien voilà!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr