Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet fonctionnement des playback

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 028 vues
  • 4 followers
1 fonctionnement des playback
Bonjour à tous,

Je débute sur l'azure 2000 et je butte sur un problème :

Quand je lance un playback les projo prennent les valeurs souhaitées mais si je désactive le bouton de playback, ils gardent ces valeurs. Comment faire pour que quand je désactive une ''scène'', les projo s'éteigne (si c'était la seule scène enclenchée) ou reprennent les valeurs des autres scènes en cours ?

Est ce qu'il y a un moyen de mettre des valeurs par défaut (notamment pour les pan et tilt des automatique) pour que quand je désactive un scène, elle se place à ses valeurs, sans retourner à 0 ?

merci d'avance pour vos lumières

flo
2
L'Azure, comme la plupart des AVOLITES, réagit en LTP absolu. C'est à dire que toutes tes fonctions LTP (sauf le dimmer donc, qui est une fonction HTP) agissent avec tes mémoires suivant la définition du mode LTP : attente du prochain ordre. Ce qui est bien pratique la plupart du temps, et qui pose souvent problème sur Grand MA quand tu bosses de manière traditionnelle, et que tes bécanes repartent connement en "home", blanc, gobo open, etc… dès que tu vires une mémoire…




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Bonjour,

Merci pour ta réponse,
Du coup y a t'il moyen de changer les canaux de mode ? (les passer en HTP)
Si je le fait que que je cumule des ordres, c'est le dernier enclenché qui est prioritaire, et quand je le désactive sa revient sur l'ordre d'avant ?

merci de vos lumières
4
non, il faut que tu lui redonne un ordre suivant. Pour piloter des asservis c'est le plus simple et ça évite des retours dans tous les sens.