Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet fonctionnement des playback

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 028 vues
  • 4 followers
1 fonctionnement des playback
Bonjour à tous,

Je débute sur l'azure 2000 et je butte sur un problème :

Quand je lance un playback les projo prennent les valeurs souhaitées mais si je désactive le bouton de playback, ils gardent ces valeurs. Comment faire pour que quand je désactive une ''scène'', les projo s'éteigne (si c'était la seule scène enclenchée) ou reprennent les valeurs des autres scènes en cours ?

Est ce qu'il y a un moyen de mettre des valeurs par défaut (notamment pour les pan et tilt des automatique) pour que quand je désactive un scène, elle se place à ses valeurs, sans retourner à 0 ?

merci d'avance pour vos lumières

flo
2
L'Azure, comme la plupart des AVOLITES, réagit en LTP absolu. C'est à dire que toutes tes fonctions LTP (sauf le dimmer donc, qui est une fonction HTP) agissent avec tes mémoires suivant la définition du mode LTP : attente du prochain ordre. Ce qui est bien pratique la plupart du temps, et qui pose souvent problème sur Grand MA quand tu bosses de manière traditionnelle, et que tes bécanes repartent connement en "home", blanc, gobo open, etc… dès que tu vires une mémoire…




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Bonjour,

Merci pour ta réponse,
Du coup y a t'il moyen de changer les canaux de mode ? (les passer en HTP)
Si je le fait que que je cumule des ordres, c'est le dernier enclenché qui est prioritaire, et quand je le désactive sa revient sur l'ordre d'avant ?

merci de vos lumières
4
non, il faut que tu lui redonne un ordre suivant. Pour piloter des asservis c'est le plus simple et ça évite des retours dans tous les sens.
Ceci dit, il y a une manip qui consiste à choisir un mode (0, 1, ou 2, je sais plus lequel…) pour enregistrer une mémoire soit tout en LTP soit tout en HTP.
Mais c'est pas le mode de fonctionnement "classique", c'est juste pour certaines mémoires particulières.
Le processus c'est : au moment d'enregistrer ta mémoire : "record" "0" (ou "1" ou "2") + le playback




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Ok super, merci beaucoup

6
salut, je redétère le sujet,
on a un petit soucis: admétons, sur la page A, au bouton 41, on enregistre un chase, et sur la page B au meme bouton, c'est une mémoire, je lance mon 41 A, mais quand je passe sur ma page B et que j'appuie a nouveau sur mon 41, mon chase de la page A se désactive !!!! est ce normal, cela veut peut etre dire que j'ai 50 chases a utiliser !!!!!
merci de vos reponses :)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

7
ça veut dire simplement que tu ne peux pas utiliser deux mémoires sur le même bouton en même temps. Un chase est une mémoire, ni plus ni moins.
Et c'est un peu logique. Mais je ne vois pas trop comment tu travaille sur ta console pour te retrouver dans un pareil cas de figure...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
ok, mais alors pourquoi mettre plusieures pages, il faudrait en fait que ca remplace mon chase par un autre ? je pensait pouvoir utlilser autant de mémoires différentes que je voulais !!!! :/

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

9
Ben tu utilises tes pages en fonction de l'évolution de ton spectacle… C'est à ça que servent les pages…
Sur une page, tu peux avoir tes deux premier morceaux, sur la suivante, la suite, etc… Tu peux aussi avoir l'accueil de plusieurs groupes, un par page, etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
ok, donc en fait, on ne peut pas combiner les pages entre elles

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!