Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Tiger Touch
Photos
1/68

Sujet Tiger Touch II - Bruit

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 5 followers
1 Tiger Touch II - Bruit
Hello,

Je viens de recevoir une Tiger Touch II - et j'en suis ravi.

Un petit bémol, cependant : le bruit.
Les ventilos - qui sont de fait parfaitement neufs - font un de ces potins !
J'ai mesuré 63 dB au dessus de la ventil' de l'alim...
Pas de souci en concert mais, en régie conférence ou théâtre, je m'en vais du coup directement rejoindre les vidéastes dans le club des scieurs de tympans :/

Alors bon, voilà...
Je sais pas, peut-être que je me fais des idées.
C'est peut-être parce que j'étais dans une pièce calme à la première mise sous tension.
Peut-être que les Hog et les MA rivalisent en terme de soufflerie, mais je n'ai jamais eu sous les doigts sans soundcheck dans la tronche donc je n'ai pas de pont de comparaison. On verra ça sur chantier...
C'est peut-être aussi parce que je suis habitué aux générations précédentes - ma Tiger 'Classic' est pour ainsi dire parfaitement silencieuse.

Mais c'est peut-être aussi parce que je suis tombé sur une alim' malade, d'où mon post ici :
alors, les vôtres font pareil ??
Et si c'est la cas, b*rdel, y'a pas un tweak pour réguler le flux d'air, en cas de besoin ?

Merci d'avance pour vos bafouilles,

+
2
Salut ,

jai une tiger touch... un peu de bruit, mais pas de quoi se plaindre, bizard!!!!
3
La mienne fait du bruit aussi, je peux mesurer demain au db metre pour te rassurer mais ça semble normale...
4
Après quelques prestas en event, je reconnais que ce n'est pas forcément gênant.

Je demande à voir sur quelques jobs en particulier - genre théâtre dans une salle minuscule - mais ce n'est pas pour tout de suite, et on fera avec :-)

Vraiment ravi de la console, en tout cas ; pour le moment je découvre de nouvelles facilités à chaque utilisation.

@ TheKid : si tu as l'occase, je ne dis pas non pour un relevé, merci, mais je pourrai faire sans :bravo:

Merci pour vos réponses.
+
5
bonsoir, ayant investi dans une console tiger touch 2 depuis peu, il m'est pour l'instant impossible de creer la connexion avec arkaos pour importer nos videos. quelqu'un pourrait il m'aider pas à pas . comment faire pour les adresse"s IP. en fait comment faire marcher arkaos via la tiger touch 2. merci de votre aide car c'est très urgent . philippe