Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Titan Mobile
Photos
1/30

Sujet titan mobile ou autre

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 375 vues
  • 4 followers
1 titan mobile ou autre
Bonsoir,

je me permet de laisser un petit message car suis en pleine réflexion et a besoin d'avis. En plus d'être light Jockey en club, je bosse comme LJ sur des évènement privés et fait de temps a autre des concerts. J'ai pas mal bossé sur Sunlite (pour différente raison et partiulièrement la facilitée d'acces en live avec du midi lorsqu'on connais bien le programme ) ainsi que fait plusieurs concert sur Avolites Tiger. J'apprécie l'avolites mais trouve parfois manque d'acces sur la Tiger.

J'ai donc envie d'investir a fin d'avoir une petite console, pas trop chère pour faire de la soirée et des petits kit concert (style 12 machine, 12 Par Led, 2 kit ACl, 10 T-10, 2 atomic, 1 smoke..). Je pense acheter un pc ALL IN ONE tactile de 21 ou 23 pouce + une avolites titan mobile, le tout dans un flight case.

Qu'est ce que vous en pensez ? des echos de la titan mobile ? ou autre console lumière a petit budget ?

Merci de votre aide

modo: est ce possible de supprimer le message original qui est dans le sujet avolites :-)
2
Up (oui je sais c'est vieux mais je cherche des informations sur l'avo titan mobile...si une ame charitable pouvait me renseigner sur son utilisation, des avis...) merci ;)
3
Salut,

un ptit message pour savoir si quelqu'un a investi dans le titan mobile, ou l'a déjà utilisé?
vos impressions? remarque?

merci
4
Excellent
J'ai eu la chance d'en avoir une dans les mains une fois (ça change enfin des GrandMa), et c'est du bonheur!
Prise en main tres rapide, l'esprit Avolites est là,pas besoin de faire 26 manip pour ouvrir un faisceau et si tu connais la Tiger, tu ne seras pas perdu du tout. De toute façon, elle est très intuitive.
Je suppose que tu as déja téléchargé et essayé "Titan Suite 6" ?
5
Salut,

effectivement j'ai téléchargé le titan suite...
un peu de mal... j'ai essayé aujourd'hui.
Je vais mis remettre pour voir ça