Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Titan Mobile
Photos
1/34

Des infos sur le Avolite titan one (virtual console) ?

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 10 083 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des infos sur le Avolite titan one (virtual console) ?
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurai t'il des infos concernant le contrôleur pc de Avolite ?
Date de sortie commerciale ?
Une idée du prix ?
Actuellement sur sweetlight dont je trouve la partie programmation un peu fastidieuse j'aimerais passer sur ce soft afin d'évoluer sur console par la suite.

Merci d'avance.
2
trés bon choix

pour le prix dimatec l'annonce 193 euros hors taxe sur son site internet.

Pour la disponibilité on ne sait pas.:oo:

3
coté dispo , c est deja dispo en espagne en tout cas....
par contre niveaux prix j ai un trés gros doute que ça coute que 193 euros...
4
Si le prix est confirmé ça risque bien de faire fuir les cochon de la porcherie !!!
Ce serai vraiment canon. C'est vrai que avolite question prise en main je trouve ça beaucoup plus ergonomique que le sweetlight. 5 min passé sur titan mobile avec un collègue pro avolite et j'étais déjà conquis : mais pas encore le budget pour la titan mobile.
5
6
Non, le boss d'avolites ma confirmé 89 pounds et 110 euros.
Je vais ptet lui en prendre une. Par contre je trouve ça dégueulasse pour ceux qui achètent leurs consoles à 7000 euros
7
Intéressant en effet !
Des avis de pro sur les possibilités ?
8
je l'ai testé. donc c'est exactement le même titan que les consoles, sauf qu'il y a des faders virtuels à la place du rouleau virtuel. C'est pas super précis mais ça se tient. Il y a aussi un pavé numérique virtuel pour émuler une titan mobile.

L'interface est un gros câble avec une prise 3 pin, pas de possibilité (voulu) de contrôle en MIDI avec une BCF; mais une version "pro" est prévue pour l'année prochaine avec plus d'E/S et du MIDI. 1 univers.

Le prix "is a steal", pour 100 euros on a la puissance d'une console à 20 000.
9
Même style d'offre que Chamsys et Martin avec le nouveau M-pc gratuit!
10
C'est sur que c'est cadeau à ce prix là : c'est moins chère que sunlite et autres machinlight avec la puissance d'avolite en prime => que du bonheur.