Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Titan Mobile
Photos
1/30

Sujet Titan Mobile & Wysiwyg

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 888 vues
  • 5 followers
1 Titan Mobile & Wysiwyg
Hello,


étant intéressé par une Avolites Titan Mobile, je me demande dés lors quelle serait la meilleure solution pour connecter celle-ci à Wysiwyg.
Les consoles sans connexion réseau sont généralement connectées a un pc via un module qui redirige le dmx vers un port usb si ma vision est bonne, par contre, la Titan Mobile fonctionne déjà en raccordement à un PC et je me demande alors si il faut un matériel spécifique vu qu'elle n'a pas de connecteur réseau, ou si la lien est possible sans matériel supplémentaire.


Je n'ai pas trouvé de post très précis sur le sujet donc j'espère regrouper quelques commentaires constructifs pour alimenter ce sujet!

www.bestage.be

2
3



Du temps est passé depuis ta réponse, et j'ai tenté ce tuto, mais j'en suis toujours au même point, c'est à dire que malgré ces paramètres, je n'ai toujours pas d'interaction entre ma Titan Mobile et Wysiwyg.

Si tu as d'autres idées n'hésites pas car j'aimerais vraiment y arriver.

www.bestage.be

4
Salut, y-est-tu arrivé finalement?

As-tu essayé en connectant ton ordi avec Titan avec un autre PC sur lequel se trouve le wyg (avec un câble croisé)?

Merci.
5
Salut

Ils n'ont pas l'air d'en parler dans ce tuto mais il faut surement acheter la licence acdi d'avolites pour utiliser n'importe quel logiciel 3d
6
Ah bon ok merci pour la réponse!
7
Salut
j'ai une Tiger Touch, et un PC avec wysiwyg, et pas besoin de ACDI d'Avolites ...

8
Salut

C'est peut-être différent entre une console et un wing.

Comment connectes tu ton pc à ta console ?
9
les 2 sont connectés par un RJ 45
10
sur le PC où est installé Wysiwyg, il y a aussi wygalizer.

https://www.luminex.be/products_details.php?cat=3&prod=0100022&display=description