Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2013 à 22:24:52Titan Mobile & Wysiwyg
Hello,
étant intéressé par une Avolites Titan Mobile, je me demande dés lors quelle serait la meilleure solution pour connecter celle-ci à Wysiwyg.
Les consoles sans connexion réseau sont généralement connectées a un pc via un module qui redirige le dmx vers un port usb si ma vision est bonne, par contre, la Titan Mobile fonctionne déjà en raccordement à un PC et je me demande alors si il faut un matériel spécifique vu qu'elle n'a pas de connecteur réseau, ou si la lien est possible sans matériel supplémentaire.
Je n'ai pas trouvé de post très précis sur le sujet donc j'espère regrouper quelques commentaires constructifs pour alimenter ce sujet!
Du temps est passé depuis ta réponse, et j'ai tenté ce tuto, mais j'en suis toujours au même point, c'est à dire que malgré ces paramètres, je n'ai toujours pas d'interaction entre ma Titan Mobile et Wysiwyg.
Si tu as d'autres idées n'hésites pas car j'aimerais vraiment y arriver.
0
www.bestage.be
lebeuns
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/07/2014 à 21:43:16
Salut, y-est-tu arrivé finalement?
As-tu essayé en connectant ton ordi avec Titan avec un autre PC sur lequel se trouve le wyg (avec un câble croisé)?
Merci.
0
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 08/07/2014 à 06:34:04
Salut
Ils n'ont pas l'air d'en parler dans ce tuto mais il faut surement acheter la licence acdi d'avolites pour utiliser n'importe quel logiciel 3d
0
lebeuns
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/07/2014 à 10:24:37
Ah bon ok merci pour la réponse!
0
Piero974
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 10/07/2014 à 11:36:12
Salut
j'ai une Tiger Touch, et un PC avec wysiwyg, et pas besoin de ACDI d'Avolites ...
0
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 10/07/2014 à 13:01:39
Salut
C'est peut-être différent entre une console et un wing.
Comment connectes tu ton pc à ta console ?
0
Piero974
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 10/07/2014 à 14:39:08
les 2 sont connectés par un RJ 45
0
Piero974
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 10/07/2014 à 15:17:51
sur le PC où est installé Wysiwyg, il y a aussi wygalizer.