Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Titan Mobile
Photos
1/34

titan mobile neuve ou azure 2004 d occas

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 8 913 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion titan mobile neuve ou azure 2004 d occas
tout est dans le titre j attend des avis ....:oo:
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais justement on trouve des contrôleurs midi équivalents à 200 euros.

En passant, comme il n'y a pas de midi out, la motorisation des faders ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais. Enfin, le rappel des faders, pas la motorisation, tu peux quand même utiliser des pages de faders dans la BCF elle même.
22
Les vilains !
2 bcf 2000 a la chaine c'est bien aussi, après ca fait peut etre pas très propre les cables des ecrans, des consoles du pc ..

A voir pour rackter tout ça. Ou sortir un peu plus d'euros pour la tigger touch :-D
23
Les vilains !
2 bcf 2000 a la chaine c'est bien aussi, après ca fait peut etre pas très propre les cables des ecrans, des consoles du pc ..

A voir pour rackter tout ça. Ou sortir un peu plus d'euros pour la tigger touch :-D
24
j'ai acheté pour mon salon un Dell XPS One 27, un gros ordi tout en un avec un écran tactile 27''. Avec une titan mobile, ça fait une console cool avec 2 câbles (1 alim, 1 usb).
25
27" t'as de quoi t'amuser c'est clair.
Perso j'aimerais avoir deux écran dont un tactile et l'autre dédié à la visu playback. D'ailleurs je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas ajuster soit même les fenêtres mais bon ce n'est pas un gros soucis.

Mais niveau cable t'es bon avec du tout en un

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 20:04:03 ]

26
Salut

Je revient donner mon avis sur la mobile :

Bon c'est pas bien grand, ça fait cher le kilo, mais c'est un plaisir à utiliser, bien plus intuitif qu'avec le simulateur ( ça va très vite avec les softkeys ) l'esprit rock'n roll y est :)

Une console très polyvalente.

Par contre pas moyen de connecter une bcf 2000, j'ai tenté avec du cable midi mais ça n'a pas l'air de faire réagir le soft.

Si tu repasses luciolis je serais curieux de savoir comment tu t'y est pris.

Encore merci à toi pour tous tes renseignements.

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 21:00:16 ]

27
Déjà, il faut configurer la bcf pour qu'elle exporte des données en MIDI.
ensuite il y a un menu midi dans System sur Titan pour assigner des playbacks à des commandes midi (type midi learn).
28
Donc sur la bcf, le cable midi sur le out, edit + store puis mode S1 S2 S3 ou S4

sur titan quand tu parles du menu midi, il s'agit bien de "trigger" ?

Parce qu'une fois dessus, j'imagine qu'il faut créer un nouveau mapping.

1388587882-midi.png

Puis "add trigger"

1388587882-midi2.png

1388587884-midi3.png

Et en principe lorsque les faders de la bcf sont bougés il se passe quelque chose sur titan ?

Chez moi titan n'a pas l'air de réagir au midi, dommage qu'il n'y ait pas d'explication la dessus sur le manuel.

[ Dernière édition du message le 01/01/2014 à 15:56:16 ]

29
oui il y a un menu qui s'ouvre quand il détecte un fader.
tu es sûr que la bcf envoie du MIDI ? il y a plusieurs modes, et par défaut elle n'envoie que de l'USB
30
Encore un exemple de merdoiement qui fait qu'il y a quand même une sacrée différence entre une console et un système sur PC + des bidouilles…
Bon… je sors...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr