Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Titan Mobile
Photos
1/30

Sujet titan mobile neuve ou azure 2004 d occas

  • 58 réponses
  • 9 participants
  • 8 743 vues
  • 9 followers
1 titan mobile neuve ou azure 2004 d occas
tout est dans le titre j attend des avis ....:oo:
merci
2
Titan mobile! Sans hésitation.
3
Je prendrais aussi la mobile, tu peux deja tester le logiciel pour te faire une idée.

Par contre entre une pearl 2000 et une titan ? :-D
4
Re, autant pour moi. Après avoir essayé on ne peut apparement pas utiliser titan sans avoir le dongle .. bizare comme procédé, du coup j'hesite à l'acheter un peu peur d'avoir des surprises en découvrant le soft
5
Non tu peux sans le dongle, il faut juste t'enregistrer sur le site pour télécharger le soft.
6
J'ai réussi a utiliser titan sans dongle en me servant de mot login et mot de passe du site avo.
7
Ah oui exact, c'est le simulator qu'il faut lancer.

Sinon des retours dessus ?

La visu est exploitable ( ça a l'air hyper basique :??: ) ? le peu de fader/ flashs du wing n'est pas une gène pour du spectacle avec de bonne quantités de scènes ?

( Désole j'ai un ordi qui fait que de planter quand j'essaie d'utiliser titan et y a pas vraiment de vidéos autres que celles d'avolites sur le net)

Ca parait quand même magnifique une interface à ce prix, je vais foutre sunlite au grenier :D:

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 19:51:30 ]

8
Salut,

je me permet de remonter le sujet au cas où matxmax ou luciolis passeraient par ici.

Des avis les gars ? :)
9
Bah j'ai des consoles à 5x le prix, et pourtant je n'utilise que la titan mobile (et titan one) sur la plupart de mes presta, dès qu'il y a des auto.

On peut mettre en midi une surface de contrôle genre behringer bcf donc le peu de faders va encore bien.
J'ai un écran tactile, donc je mets beaucoup de cues dessus, je peux y assigner des fade times.

C'est vraiment magnifique et révolutionnaire.
Vivement la tiger touch pour ma part.
10
Exellent, j'est lu quelque part qu'on ne pouvait pas mettre de midi dessus donc c'est super d'autant plus que j'ai des bcf.

Un peu plus cher la tiger touch :bave:

Sinon je ne sais pas si tu a testé les deux mais entre une pearl rollacue ou une assez vieille pour rester dans les 2000 € et une titan laquelle te parais la plus intéressante ?

J'ai un peu de mal à me faire avis vu que la plupart des avis sur la pearl dates de 6 ans au moins