Chamsys Quick Q20

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • RADIO NORMANDIE ROCKRADIO NORMANDIE ROCK

Chamsys Quick Q20 - excellent console

Chamsys Quick Q20Publié le 28/04/21 à 10:37
    J'utilise cette console depuis un an dans ma salle de spectacle et aussi en tant que light designer d'un groupe de rock. Console hyper intuitive avec son écran tactile et aoutez y avec une tablette tactile et vous pouvez l'utiliser à distance pour le réglage de chaque projecteur. Préparez vos plans de feu sur le logiciel quick designer sur votre pc portable ou fixe tranquillement allongé sur son canapé, enregistrer sur une clé USB et hop il suffit de relire sur la console et plus qu'à affiner les projos et c'est parti.
    Une chose négative sur cette console, elle ne peux pas gérer sur des funstrip par exemple, l'allumage séparé de chaque lampe car elle ne gère pas le pixel mapping. Cette console gère les funstrip comme des blinder, en tout ou rien. (ou alors, il y a une possibilité que je n'ai pas encore trouvé, si quelqu un a l'info, je suis preneur)