Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flying Pig Systems Road Hog
Photos
1/13
Flying Pig Systems Road Hog

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Flying Pig Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Road Hog + ELC ShowStore XLan

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Road Hog + ELC ShowStore XLan
Bonjour à tous,
Je me prends la tête pour configurer le réseau entre ces deux machines.
L'adresse IP de la road est 192.168.254.254 ; j'ai confifuré le showstore en 192.168.254.253 mais rien à faire...

Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider?????
2
Je ne connais pas le show store mais il faut bien vérifié que ton réseau ne soit pas sur le loopback adapter mais sur la carte réseau physique. Ca se situe dans setup/control panel/network et la carte réseau utilisée doit avoir la case use this adapter for show enclenchée)
D'autre part, je pense que dans ce style de config tu dois utiliser un câble réseau croisé et non droit sauf si tu passes par un routeur (si tu passes par un switch ton signal doit être croisé également)
Vérifie aussi l'adresse subnet ou masque de sous-réseau qui doit être le même pour la console et ton show store (quelquechose comme 255.255.255.0).

Le réseau HogNet est assez capricieux, il me manque pas mal de cheveux à cause de lui!
3
Il y a quelque chose qui m'échappe...

Par défaut dans la Road, c'est le "FPS Loopback adapter" qui est selectionné avec une adresse "x".

Lorsque je vais dans les propriétés du réseau de la road, que je choisis la carte réseau Intel puis lui force une adresse "y", elle reconfigure les paramètres réseau puis reboot le système. Je reviens sur la page d'accueil pour choisir mon show à loader.
Jusque là tout a l'air normal.
Je choisis donc mon show et là, rien ne va plus!
Lorsque je retourne dans les paramètres reseau de la road, elle n'a pas pris en compte mes modifications?!?! C'est toujours la carte FPS loopback avec l'ancienne adresse IP qui est sélectionné........
4
Bon...
J'ai fini par appeller CSI.

Le réseau n'est pas encore actif dans la RoadHog. Ils sont en train de tester les soft beta qui ne seront pas dispo avant un mois.
Patience donc...
5
Heu... Je viens de faire un show avec mon pc et hog3pc en backup. J'ai dû avoir de la chance...
6
Bah oui ca marche j'ai meme ete le premier a le faire en france avec la road hog de regie lumiere j'avais mon mac tous neuf sous windows en backup comm le fais la grand ma ainis que la connexion sur wyg.C t au mois de fevrier sur la 1ere full board de france.
7
Oui mais vous mettez plusieurs DP2000 en réseau, avec le protocole HogNet.
Une road + hog3pc / hog3pc + wysi / road + wysi.....
Avez vous essayé de sortir de l'ArtNet???
8

Citation : Lorsque je retourne dans les paramètres reseau de la road, elle n'a pas pris en compte mes modifications?!?!



C'est parceque ton réseau n'est pas ouvert. Je m'explique, si la road hog ne trouve pas de réseau adéquat (cad la bonne adresse IP et subnet sur le pc cible) elle considère que le réseau ne sera plus ouvert et redémarre sur le loopback. Ce qui est bizarre dans ton cas c'est qu'elle le dit avant de le faire. Un truc genre "Unable ton use network adapter, reconfiguring, please wait...

J'ai rencontré beaucoup de soucis dans ce sens durant ma "quète"... L'alternative que j'ai trouvé c'est d'utiliser un routeur. Bien configuré, plus le wifi des ordis désactivé ça déchire!