Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minikolor introuvable sur Grandma Micro

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Minikolor introuvable sur Grandma Micro
Salut a tous,

j'ai des minikolor de straway que je n'arrive pas retrouver dans la librairie de mon grandma micro.

j'ai essaye avec les tutos de creer le fixture moi meme mais ca repond au hasard. pourrais je avoir une marche a suivre detaillee si possible?

aussi, je n'ai pas de lecteur de disquette a proximité, donc importer la fixture est impossible actuellement pour moi.

merci d'avance
2
Avant toute chose prend toi la notice avec l'attribution des canaux DMX en fonction des modes.
Choisis en un va dans ton setup->Fixture type créé ta ligne de nouvelle fixture et rajoute les canaux dans l'ordres. Exporte et le tour est joué

Défaut: Le niveau(de 0 à 255) de ta machine en "home"
Highlight: Le niveau(de 0 à 255) de ta machine quand tu appuies sur highlight par exemple Dimmer à Full et RGB à FULL
3
Merci blueterry d'avoir donné suite.

Quand je crée la fixture, dans type je mets LED ? MIRROR ? CONVENTIONAL ?


Sur la notice on dit qu'il peut être configuré en 3 modes. Je comprends plus rien.


Quand aux canaux à assigner, j'ai repéré le R, le G, le B et le dimmer. Pas de problème à ce niveau. Il y a MACRO ensuite. Je joins une photo, ce sera plus parlant.

Je joins aussi2151699.jpg
2151700.jpg
ce à quoi j'ai pu arriver.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 18:14:07 ]

4
Le type de machine on s'en fout un peu c'est plus si tu utilises le 3D, ici c'est de la LED
Pour la macro comme c'est une macro de couleur tu n'as qu'a mettre C1 et le strob tu le trouves dans beam.
Pour le mode à toi de voir si tu préfères l'avoir en mode STAGE 1, ARC1 ou ARC1+D. Donc en fonction tu fais la bonne fixture... et tu le notes dans le commentaire de ta fixture pour t'en souvenir.
5
Je m'y mets de suite et je fais un retour.
Mais en attendant, c'est quoi la différence entre STAGE 1, ARC 1, ARC1+D...
6
Citation :
Mais en attendant, c'est quoi la différence entre STAGE 1, ARC 1, ARC1+D...

Lis la notice, chaque mode a des fonctions en plus ou moins, de mémoire ARC1 tu as juste Rouge,Vert,Bleu, ARC1+D tu as la même chose avec un canal de Dimmer supplémentaire.
7
:bravo: Merci, j'y suis arrive.
le strobe marche quand il veut, c'est le seul probleme que j'ai en ce moment.
En assignant les couleurs aux faders, jarrive a melanger les couleurs et c'est l'essentiel.
je vais m'attaquer aux squale h575 spot de la meme maniere et esperer que ce ne sera pas autant difficile.

:bravo: