Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jb Lighting Licon CX
Photos
1/6
Jb Lighting Licon CX

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Jb Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que vaut la Licon CX ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 663 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que vaut la Licon CX ?
Des avis sur cette console ??
Comparer a ma LightCommander 24/6, pour une majorite d'auto et juste quelques canaux de trad, qu'est ce qui est mieux ??

J'ai essaye le soft reproduisant a peut pres la console, ca a l'air pas mal (a part la limite a 16 machines comme sur la ScanCo).

Fiche technique

:)
2
Vraiment pas alors ? :???:

3
Ben si elle est limitée à 16 machines, c'est comme la scanco : à la trappe... Bien trop juste pour les besoins actuels.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Ouais je sais, mais bon, 16 machines, c'est pas enorme, mais sa peut me suffire. :noidea:
5
Ben oui, mais regarde bien au niveau prix... tu paye cher un machin qui est super limité. Si t'as que 6 ou 8 machines, t'emmerde pas avec des consoles de ce prix... Prends quelques chose de plus polyvalent. C'est une console qui est limite hors-cirduit ça... (comme la scanco, à la différence que la scanco est très connue, donc encore un peu demandée sur certaines prestas; La licon non.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Hum je vois le truc. Merci.
7
Salut,

ya une version de cette console qui peux contrôler 32 machines, elle fonctionne biensur comme la scanco, mais 16 machines de plus et ce n'est pas une extension.
je l'ai croisé en allemagne ou il y en a apparement beaucoup et elle fonctionne très bien et ça deviens facile quand tu connais la scanco.
ce qui deviens intéressant c'est qu'il y a une extension mais pour contrôler le trad (ça je viens juste de l'apprendre)
pour moi je trouve que c'est un meilleur compromis par rapport à la scanco et surtout pour de la tournée moyennant un budget pas trop élevé, et en plus on peux tout préparer chez soi.
je recherche aussi une console pour du tour et je crois que je vais peut-être me pencher dessus un peu plus...
8

Hors sujet :

Citation : je recherche aussi une console pour du tour et je crois que je vais peut-être me pencher dessus un peu plus...


Personnellement je tourne avec un magicQ PC et un mac et c'est super efficace comme setup (leger, adaptable et tres puissant). mais la on est un peu hors sujet, si tu veux en parler plus longuement, je te laisse créer un fil de discution dans un nouveau message :)

9
Une petite précision sur cette console, qui reste vraiment un meilleur compromis à la scanco, mais tout comme elle, elle est limité à 24 paramètres par machine...
donc pour de la tournée c'est vraiment pas mal, mais si tu te fais acceuillir sur un plan ou il y a des mac 2000 performance (28 param.) par exemple, et que le prestataire les utilise an mode étendu et bien la tu est battus, et c'est le cas avec tout les "gros" automatique
10
Salut,

je m'etait decidé a acheter une scanco avant de lire le sujet sur la licon.
Et apres m'etre promené un peut sur le net et sur le forum, cette console pourrait m'interesser.
Mais d'apres JB Lighting, ils n'ont pas de distrubuteur en France, savez vous ou on peut la trouver?

Vaut elle vraiment le coup comparé à une scanco?
C'est vrai qu'au niveau du budjet ca le fait quand meme bien.

J'ai chopé le mode d'emploi et vais me pencher un peut dessus.

Merci d'avance

www.sens-oppose.fr