Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx Platinum ScanCon MKII DMX Controller
Photos
1/2
Lightmaxx Platinum ScanCon MKII DMX Controller

Sujet lightmaXX Platinum ScanCon MKII DMX Controller

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 489 vues
  • 6 followers
1 lightmaXX Platinum ScanCon MKII DMX Controller
Bonjour à tous,


Je possède la (lightmaXX Platinum ScanCon MKII DMX Controller) et n'arrive pas à m'en servir comme il faut. J'ai également 4 Par 64 (LightmaXX LED Par 64 Black Short).

J'ai réussit à adresser chaque Par et sont configurés de façon à ce que je peut modifier chaque Par à l'aide de la console.

J'ai un petit soucis avec cette console lumière, car je n'arrive pas à programmer :???:

J'aimerais savoir, si quelqu'un possède cette console pour m'expliquer comment faut il faire pour la programmation?

J'aimerais savoir aussi si quelqu'un à le mode d'emploi de cette console?

Je vous remercie d'avance



2
Même pas un petit mode d'emploi sur la console?

SVP
3
T'as fait une recherche sur les copies de cette console? Genre Chaman...
4
Non j ai juste rechercher la marque de l'appareil et je ne trouve rien.

C'est quoi Chaman... ?

Merci pour ta réponse
5
Ça y'est j'ai trouver la notice en français.

Le lien est le suivant; http://www.star-way.com/pdf/chaman_man_fr.pdf

Encore un grand merci à Clowny pour ces infos utile.:bravo:

Bonne continuation à tous
6

slt messieurs, je la possède depuis quelque jour et je me lance ds le dmx ( vrai novis headscratch.gif lool ) et j'ai été chercher la notis en français. j'arrive a très bien les faire aller en manuel ( enfin je pense ) j'ai brancher dessus 2 par led avec chacun une adresse binaire différente ( scanner button 1 et 2 ok ) puis pour le reste je suis un peu perdu headscratch.gificon_facepalm.gif . merci d'avance pour votre aide icon_wink.gif

DjDef
7

slt messieurs, sa va, j'ai trouvé icon_mdr.gificon_lol.gif après quelques heurs j'ai fini par trouver.

DjDef
8
Chapeau pour le lien !!! J'ai aussi la console et je ne sais pas l'exploiter faute de mode d'emploi en français !!! Avec ça maintenant, ça devrait me combler! Cheese !!:-p
9
Le lien est mort, quelqu'un ne l'aurait-il pas en francais ? car impossible de comprendre le fonctionnement. Merci d'avance
10

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 15:37:33 ]