Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet (Grand MA ) Probleme pour enchainé des cues sur un meme fader .

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 326 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion (Grand MA ) Probleme pour enchainé des cues sur un meme fader .
Bonjour ,

Je voudrais enchainé des cue avec une tempo sur un fader executeur.

Mon probleme c'est que les cues ne defile pas correctement, elle prennent des parametres des cues precedente.

Comment faire pour que les cues defile seul?

Merci de me donné un coup de main.
2
Salut!
Mets ton fader en mode non-tracking dans le menu assign de l'exec.
Fais bien attention d'activé tous les paramètres que tu utilises avant d'enregistrer ta mémoire. :clin:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
Merci ,c'est bien la touche tracking qui mettez le bordel.
4
Mais je crois aussi qu'il y a un truc que je fais mal a l'encodage.
5
JE N ARRIVE TOUJOUR PAS A FAIRE DES CUES QUI CE SUIVENT AVEC UNE TEMPO ,LE NO TRACKING CA MARCHE ,MAIS A PARTIR DU MOMENT OU TU INTERGRE UN NOIR AVANT CHAQUE CUE POUR NE PAS AVOIR DE DEFILEMENT DE GOBO AU CHANGEMENT DE GOBO CA MARCHE PLUS ,CA FAIT N IMPORTE QUOI.

OU EST MA BETISE ????
6
GUEULE PAS !!!
7
Tu plane ,c'est toi qui gueule.
8

Citation : INTERGRE UN NOIR AVANT CHAQUE CUE POUR NE PAS AVOIR DE DEFILEMENT DE GOBO AU CHANGEMENT DE GOBO


Utilises la fonction MIB toujours et préposition auto dans le menu assign.
Pour le reste, c'est tout l'art de savoir se servir de la console: utilises des délais sur certains paramètres,...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

9
Active ton MIB de part par un memoire en 0.1 avec toute tes machine avec le dimmer a zero et apres encode en tracking.
Explique nous ce que tu veut faire exactement.Par exemple l'enchainement de de tres 3 premiere cues.

arthur
10
Pour ton deuxieme problème, si tu laisses ton doigt appuyé sur store, tu devrais trouver ton bonheur.
Pour le premier, c'est vrai que programmer 12 mémoires de blackout, ça prend bien une nuit d'encodage! :lol: