Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] GrandMA V6.0

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] GrandMA V6.0
La dernière version du soft GrandMA est désormais disponible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas réussi à transférer un show d'une version 5... pour le faire tourner sur la version 6, ai-je raté quelque chose ou bien y a t-il incompatibilité?
3
Quand j'ai lancé la 6.0, il a automatiquement chargé le dernier show que j'avais sous la 5.xx. :?!:
4
J'ai donc un blème quelque part va falloir que je trouve où?

lorsque je vais chercher un ancien show il est écrit "pas de fichier INF"

Il semblerait qu'il faille suivre une certaine procédure pour upgrader les versions, peut-être faut-il voir par là également?

http://www.malighting.com/support.html

Citation : grandMA Software Updates:
IMPORTANT: Updating older software 5.63 or less update to 5.697 update to 5.761
update to 5.821 update to 5.9 to finally update to 6.0!
Direct updates from lower numbers can corrupt your harddrive!

5
Salut,
C'est pas exactement le bon endroit mais j'ai une petite question :
Est-ce que vous savez si il existe un logiciel comme GrandMA OnPC mais pour la FatFrog zero 88 car je vais etre amené a l'utiliser et je ne sais plus trop comment on fait les programmes pour les asservis :D:
Merci a vous
Kronenbourg mon amour !
6
Salut à tous, et merci de vos réponses sur wysiwyg la dernière fois.
Cett fois ma question porte sur la grandma onpc :
Je n'arrive pas à loader un show créé sur la version 6 vers un autre pc avec une version 5698..
Pouvez vous m'aider
7

Citation : Je n'arrive pas à loader un show créé sur la version 6 vers un autre pc avec une version 5698..


C'est impossible dans ce sens: la version pour ouvrir ton show doit être la meme ou plus vieille! Et aucun intéret de revenir sur une aussi vieille version (légalement)...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

8
[b]jour a tous.

Legallement y a une chose qui peux pousser a rester sur une aussi vieille version.

C est d avoir la console sous cette version et de pas upgrader vers VxWorks 2.

Apres pourquoi ne pas passer sous VxWorks 2 ?

Pour le port serie!

Les vieux ecrans tactiles de centre d usinage se branchent en port serie et comme ils etaient prevus pour des applications particuliereset surtout de vieux os, bein ils sont recconnus coome des souris! et la,un jour on teste... on en prens un qu on mets en external screen et sur le port serie et bingo!

par contre a l utilisation faut faire attention. car pas de clic droit et si on laisse la souris declaree sur le pantilt et qu on veux lancer une memoire, bein on deplace les machins... Aie...

C est un vieil ecran 3M que j ai qui fait ca, alors vu son age les couleurs commencent a jaunir (neons de blacklight ? ), mais c est tres utile! j aime! XD

( je post depuis mon tel, je passerai plus tard corriger les fautes )