Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Je cherche à faire un effet précis, mais... n'y arrive pas ^

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 670 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je cherche à faire un effet précis, mais... n'y arrive pas ^
Hello les grands matheux ^^

Voilà
sur grand MA  je sais faire un effet de random strobe ou un effet de dimmer avec une courbe sin ou chase,...

bref mais quand on fait un chaser les projos s'allument dans l'ordre
or je voudrais faire un effet de dimmer où les projos s'allumeraient dans un ordre aléatoire 

j'ai essayé un random strobe avec un speed lent et jouer avec la "largeur"
mais les projos s'allument de façon assez sèche  et ne restent pas allumer longtemps...

je voudrais en quelque sorte un random pulse, mais avec un fondu à l'allumage et à l'extinction

précision : c'est sur des par LED RVB sans canal dimmer

merci d'avance pour votre aide
2
salut alors pour faire que tu souhaite tu cree tes step dans un executor de ton choix.(ne met que les valeur dimmer)ensuite tu te met en non trackin,puis en chasser et tu metra en temps de off 0(temps de sortie) puis en temps de fade celui que tu veux (temps de monté,et apres tu regleras ta vitesse,bon courage
3
merci
donc en gros je dois faire une séquence c'est ça ?
parce que, j'aurais voulu faire ça comme "effet" et cet effet tiendrais dans 1 cue
4
Citation de merci donc en gros je dois faire une séquence c'est ça ? parce que, j'aurais voulu faire ça comme "effet" et cet effet tiendrais dans 1 cue :
aucun soucis pour cela,je fais tres peu d'effet comparer aux nombres de chasses.les effets c'est pour les enfants !!!
Si tu veux commander ton chasse depuis par exemple une cuelist principale tu met dans la case liens la fonction
go+puis la ou ton chaser est storé)

Pour arreter ton chasser depuis la cue list

tu fait off puis la ou ton chasser est storé toujours dans la case lien.

voilou
5
Ok merci 'thur =)
6
Pour ma part, je serai toi, je compléterai la librairie des par led avec
un dimmer virtuel....histoire d'avoir plus de possibilité en restitution

7
ah ? interessant ?
tu peux m'expliquer pourquoi ? comment ? ^^
8
c'est meme obligatoire
9
Salut,

Dans effets ,effet setup ,groupe.
10
Je sais pas si j'ai bien compris ton problème mais la solution me paraît toute simple. Pourquoi n'utilise tu pas l'outil "shuffle selection" dans Quikey ? Ca te fais une selection aléatoire de tes machines et cet ordre sera repris dans ton effet ? Ou alors tu fais une sélection manuelle de ton ordre de machine et tu crée ton effet.