Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet contrôle de la vitesse d'effet storé sur un executor button avec un fader

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion contrôle de la vitesse d'effet storé sur un executor button avec un fader
Salut à tous,
je cherche, malgré plusieurs essais, à savoir comment contrôler la vitesse d'effet crée et storé sur un EB grâce à un EF.
Je l'ai déjà vu et le fader indique qu'il est assigné en BPM et gère la vitesse de 2 EB différents où sont storés pour l'un un effet de pan et pour l'autre un effet de tilt. Il y a aussi 2 autres EF du même type dont un contrôle la vitesse de l'effet dimmer (chaser) storé sur un troisième EB et l'autre contrôle la vitesse des effets de matrice (effet bitmap) des jarags storés chacun sur un EB différents au nombre de 10.
J'espère que ma question est assez claire. Merci.
2
Si j'ai bien compris ton problème, il te suffit de faire un groupe de vitesse.
Pour cela tu fais Assign sur un fader, tu vas dans "special master". Tu prends un speed groupe (1, 2, 3 ou 4).
Ensuite dans ton effet, sur le panneau de config de l'effet, tu as par defaut ton speed group en individual. Il suffit de mettre le master speed que tu as choisis auparavant.
Ainsi tout tes effets en master speed 4 auront leur vitesse définit par le master speed 4 que tu as assigné à un fader.
3
Excellent! Merci c'est exactement ce que je cherchais à faire! il me manquait juste le fait de sélectectionner le groupe de vitesse dans l'editor window de l'effet.