Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2010 à 00:33:11Problème programeur 2 grand ma full size.
Bonjour.
Ma question étais comment fait on lorsque on a 2 consle full size en réseau en régie et que l'on veut encoder a 2 pupitreur pour aller plus vite. Parce que lorsque un des 2 fait un clear il clear aussi son collègue.
En attendant un réponse
merci
Il faut utiliser les world.
Il s'agit d'attribuer certaines fixtures à une console (ex : mur de Led) et d'autres à une seconde console (ex : les moving lights)
C'est assez simple et la procédure est plutôt bien expliqué dans le manuel.
Une fois que la programmation est faite, on peut revenir à la commande "full world" (toutes les consoles ont tout le kit)
C'est a dire que l'or de l'encodage elle sont totalement indépendante? L'une ne peut pas aller chercher les fixture de l'autre? Comment assigner les fixtures au monde?
0
Julight35
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 02/07/2010 à 10:10:28
Ok c'est bon je me suis mit devant une console. Par contre j'ai pas fait de
reseau pour tester mais l'affectation des world a des fixture est très simple.
Alors du coup quand tu encode a 2 chaqun choisi son world toit en étant en réseau on fait nos encodages et une fois terminer on revient en full world.
C'est cool merci pour l'info.
0
Anonyme
1599
5Posté le 03/07/2010 à 17:58:46
le grand master par contre reste commun
0
catscase
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/07/2010 à 20:57:30
bonjour.
vous etes sur qu il ne faut pas aussi creer 2 profils user differents et avoir 11 user par console?
genre : ne pas avoir admin sur les 2?
j ai un doute que 2 worlds ne suffiraient pas ...
bonne soiree
0
Anonyme
1599
7Posté le 04/07/2010 à 02:12:25
Oui effectivement il faut que les deux consoles aient deux user profil different.