Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet 2 full size, possibiliter d'avoir 8 sortie DMX physique????

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 505 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 full size, possibiliter d'avoir 8 sortie DMX physique????
Bonsoir,
J'ai 2 full size et pour mon show j'ai 6 univers DMX. Les 2 consoles sont en réseau avec 2 pupitreur et chaqune gère des world.
Est ce possible du coup de configurer les sorties DMX en réseau comme suit?

Full size 1 : Full size 2 :
A=A. A=E
B=B. B=F
C=C. C=G
D=D. D=H
2

Vous sechez amis lighteux?

3

Oui bien sur que c'est possible...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

4

j'ai pas trop le temps, j'avais trouvé dans le manuel : va voir dans les pages 40 à 44 d'ici : Manuel grandMA français version 5.4

 

Jérôme

5

Sur la console B

Tools

Dmx Configuration

XLR A : 5

XLR B : 6

XLR C : 7

XLR D : 8

6

Hors sujet :

là, je crois qu'il est rendu sur sa presta  redface2

 

7
Oui en effet j'y suis mais merci l'iPhone!
D'ailleurs sa fonctionne pas l'histoire!! Sur la full size 1 quand j'adresse mais machine en E.1 par exemple comment mettre les sorti de la full size de 2 en E?
Dans configuration dmx j'ai bien la case 5 qui est verte mais la je n'arive pas a mettre xlr A dedans.
Merci!
8

moi je me demande qqch c'est pas mechant,mais comment peut on accepter de partir sur une presta 8 sortie et deux console si on ne connais pas ces manip.... il y a quand meme un peu de machine pour une config pareil.....

j'espere que cela c'est bien passé.

 

 

9

Je plussoie! J'aimerais bien savoir comment ça c'est passé au final, et si vous avez trouvé la solution!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
10

(au pire la solution, c'est un petit boitier artnet qui te sors 8 univers DMX, tu n'as qu'un ethernet à tirer entre le réseau de grandMa et la scene, t'as tes 8 univers qui sortent direct au plateau, et si tu veux partir vers d'autres points dmx, tu as encore les 4 univers directs de la gma pour partir de ta régie)