Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2011 à 22:58:332 full size, possibiliter d'avoir 8 sortie DMX physique????
Bonsoir,
J'ai 2 full size et pour mon show j'ai 6 univers DMX. Les 2 consoles sont en réseau avec 2 pupitreur et chaqune gère des world.
Est ce possible du coup de configurer les sorties DMX en réseau comme suit?
Full size 1 : Full size 2 :
A=A. A=E
B=B. B=F
C=C. C=G
D=D. D=H
Oui en effet j'y suis mais merci l'iPhone!
D'ailleurs sa fonctionne pas l'histoire!! Sur la full size 1 quand j'adresse mais machine en E.1 par exemple comment mettre les sorti de la full size de 2 en E?
Dans configuration dmx j'ai bien la case 5 qui est verte mais la je n'arive pas a mettre xlr A dedans.
Merci!
0
Anonyme
1599
8Posté le 06/02/2011 à 02:11:41
moi je me demande qqch c'est pas mechant,mais comment peut on accepter de partir sur une presta 8 sortie et deux console si on ne connais pas ces manip.... il y a quand meme un peu de machine pour une config pareil.....
j'espere que cela c'est bien passé.
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/02/2011 à 15:10:27
Je plussoie! J'aimerais bien savoir comment ça c'est passé au final, et si vous avez trouvé la solution!
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/02/2011 à 15:22:51
(au pire la solution, c'est un petit boitier artnet qui te sors 8 univers DMX, tu n'as qu'un ethernet à tirer entre le réseau de grandMa et la scene, t'as tes 8 univers qui sortent direct au plateau, et si tu veux partir vers d'autres points dmx, tu as encore les 4 univers directs de la gma pour partir de ta régie)