Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet mise a jour de la console

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 6 981 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mise a jour de la console
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment updater la console, la doc est un peu evasive a ce sujet
alors si quelqu'un peut detailler les manips a faire (quel type de fichier a prendre sur le site internet, mise a jour via le reseau ou via une clé usb, procedure à suivre et chose a ne pas faire, bugs eventuels... .enfin la totale quoi!)

merci d'avance
2
personne pour m'aider???
j'orais a faire cette manip prochainement sans avoir la possibilité d'essayer avant le jour J et je voudrais donc pas me planter et que tout le procédé soit bien clair pour moi...

j'apprecierais bien volontier pouvoir recolter quelques infos utiles...
3
en toute objectivité c'est pas une bonne idée de le faire le jour d'une presta. (encore moins si c'est ta première fois)
C'est ecrit en gros dans le manuel....

Sinon le plus simple ça reste de passer par un OnPC en réseau... C'est plié en 4 clics et un redémarrage

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 19:24:13 ]

4
ne fais pas de mise a jour si tu ne connais pas la procédure.
Cela peut planter gravement la console et peut couter très cher si tu as des bugs...
5
disons que je cherche pas absolument a faire cette manip mais cest au cas ou il y ai incompatibilité de version entre le show crée sur une v6.6 et la console qui elle sera peut etre en version inf.... et ca malheureusement cest le jour meme ou je le saurais...

cest pour cela que je cherche a connaitre la procedure.... genre juste les 4 clics avec le on pc en reseau....???...
6
mais, tu peux pas appeler le prestataire qui t'accueille et lui demander ? Ou bien tu lui précises la version minimum que tu souhaite !!!
7
C'est bien ce qu'on te dit, ne fait pas d'upgrade le jour j ! :non:
8
les juste avec 4 clics, c'est dans le manuel !!! Après par contre, ça arrive que ça plante !!!!! Et là ce sera une autre histoire, et là show préencodé ou pas, tu seras dans une autre galère...
9
cest deja bien demandé au prestataire mais comme ce n'est pas en france et on est jamais sur de ce que l'on va trouver tant qu'on ne la pas sous les yeux .... cest encore une fois pour me preserver d'une mauvaise surprise qui peut toujours arriver et de savoir au moins comment faire....
j'ai bien pris note de tte vos mise en garde (et c'est vraiment en dernier dernier recours) mais ca serait sympa si maintenant je pouvais avoir la demarche a suivre?
merci
10
Citation :
les juste avec 4 clics, c'est dans le manuel !!!


Faut tout te donner tout cuit, toi !!!!

http://www.malighting.com/fileadmin/sprachenPDF/franzoesisch/downloads/GMA_Manuel_fr_5-4.pdf

tiens, c'est bon, tu saura rechercher ? c'est dans la partie mise à jour de la console !!!!