Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Appliquer les valeurs d'un preset à de nouvelles machines

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Appliquer les valeurs d'un preset à de nouvelles machines
J'explique ma problématique:
Il y a un an j'avais créé une banque de trichro en essayant de retrouver les équivalences Lee sur des MAC 700. J'ai donc un show avec une bonne base de trichro
Aujourd'hui je souhaites réutiliser cette banque mais avec plus de machines.
J'ajoutes donc mes machines au patch et là évidemment mes nouvelles machines ne peuvent utiliser les presets précédement storés.
J'ai essayé de bidouiller un peu mais je galère alors que ça doit être tout simple.
Et j'ai pas spécialement envie de refaire mes presets un par un.
Ma question est donc simple, y a t'il moyen de copier les valeurs de tous les presets sur les machines ajoutées ?
Merci de votre aide !
2
clone tes nouvelles machines et enregistre tes presets en universelle
3
+1 pour aoudin, surtout vérifie bien en effet que tes presets sont bien en universel !

Pour ça quand tu les enregistre tu reste appuyé sur store et tu clic sur "universel"

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 21:00:46 ]

4
Après avoir continué à chercher j'ai fini par trouver...
Merci néanmoins à vous pour votre aide !
5
Eventuellement fait partagé ta solution ... cela pourrait être utile au autres personnes si jamais cette solution était différente de celle proposée ;)
6
Non non même solution, en clonant les machines et ça marche :)
7
Bonjour,
par quel moyen peut on vérifier que le clownage de machnines est effectué, s'il vous plait? Car je n'ai pas envie de me rendre compte que cela n'a pas marcher le jour de la presta.

Et puis une petite devinette auquel je ne suis pas sur
Si je clowne des alpha 700 adressés en 1 31 61 ... , sur des mac250 entour adressés en 101 131 161 , alors voila , quel sera l'adresse à mettre sur les machines physiquement ?

Merci beaucoup