Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/109
Ma Lighting GrandMA Fullsize

GrandMA avec node Artnet

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 5 474 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GrandMA avec node Artnet
Bonjour
J'ai utilisé la console avec un node Artnet, et là gros soucis de latence voir même les séquences qui ne se lancent pas !!!!
Merci pour vos réponses
2
Quel node utilises tu dans le cas dont tu parles?
Et la latence c'est en visu ou c'est le soft de la GrandMA qui ram?
3
Il s'agit d'un modèle starway donc a par configurer ton subnet y a rien d'autre dessus.J ai fais le test en branchant une sortie DMX et aucun problème pour les mêmes ordres envoyés. On m a passe un node artistic license et la console ne le voyais pas. Je n ai pas l impression que ça vienne du soft :(((
4
Je peux te répondre pour la partie node mais quand à la console je suis pas expert.

Pour ce qui est des nodes artistic licence, certains sont administrables via interface web pour te permettre leur configuration, je ne sais pas si ça t'aide.
Tu sors bien en Artnet et non MANet pour ta GrandMA? le node Artisitic Licence va gérer du Artnet mais pas de MANet il est donc important de bien avoir le bon protocole de sortie
5
Oui je sort bien en Artnet et je n ai pas configurer le node artistic, mais le starway est directement reconnu, la console detecte bien les noeuds
6
tu as un node officiel pour te sortir quelque chose de ton onpc ? (parce que si non, ce n'est pas légal : tu es obligé d'avoir un node officiel pour pouvoir utiliser les sorties du ONPC)
7
@ jeromjp

je sors d'un full size p&as du onpc
8
ah, excuses moi !

Quelle est la longueur et catégorie de ton câble réseau ? as-tu des équipements réseau ?
9
Pour la catégorie du câble je ne peux pas te répondre et donc j'ai utilisé deux longueurs 50m et 10m j'ai même tester avec un croisé, j avais un hub avec mon ordi en backup et j'ai fais des tests en direct sur le node
10
La, comme ca, ca ressemble à une tempete de brodcast tout ça...

Y'a koi de brancher sur ton RJ45
uniquemen la full size et le node, chacun de son coté du cable ?