Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2012 à 11:30:56Preset sur Executor Button
Bonjour à tous !
Avec un ami nous avons pas mal discuté de cette possibilité car pour ma part cela m'apparait impossible mais il semblerait que lui ai été une fois accueilli de cette façon à savoir les presets présents sur Executor Button ou sur Fader et que les paramètres envoyés n'étaient appliqués que pour les machines sélectionnées à l'écran.
Comment cela est-t-il donc réalisable ? Que se soit sur Gma V1 ou Gma V2 car pour le coup ceci m'intrigue.
Merci par avance pour vos réponses
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/04/2012 à 12:31:25
Macro ?
0
Anonyme
268
3Posté le 06/04/2012 à 20:20:43
Ah en effet je n'avais pas pensé au Macro c'est peut être une solution.
As tu déjà eu l'occasion de réaliser cela avec des Macros Clowny ?
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/04/2012 à 11:04:43
Non, mais ça ne doit pas être bien compliqué, juste un peu long si tu as pleins de presets.
0
Anonyme
268
5Posté le 14/04/2012 à 22:57:38
Me revoila (Désolé pour le temps de réponse une bonne semaine de rush comme il n'y en a pas eu depuis bien longtemps héhé !)
Ok pour les macros je vais fouiller un peu plus en se sens !
0
Anonyme
1599
6Posté le 15/04/2012 à 11:33:07
aucun interet reel sinon le bon vieux @preset 4.1
bon courage
0
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/04/2012 à 16:56:50
oui ca n'a pas trop d'intéret mais tu peux: tu enregistres une cue vide et tu mets en lien at preset 4.1 comme dit aoudin ou tu fais la meme en macro avec @ (pour la gma2).
Ok pour l’intérêt pour ma part je n'en ai jamais eu besoins mais c'était vraiment de la curiosité vis à vis du cas rencontré par un ami.
Je n'ai pas compris l'histoire du cue vide
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 18:58:36 ]
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/04/2012 à 19:01:33
tu clear tout, tu store dans un exec button vide. tu fais edit et ton exec. Dans la case link tu mets at preset "x"(le numéro correspondant au pan tilt/dimmer/color/etc...)".""y"(le numéro de ton preset)
et voilà!