Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/109
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Preset sur Executor Button

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preset sur Executor Button
Bonjour à tous !

Avec un ami nous avons pas mal discuté de cette possibilité car pour ma part cela m'apparait impossible mais il semblerait que lui ai été une fois accueilli de cette façon à savoir les presets présents sur Executor Button ou sur Fader et que les paramètres envoyés n'étaient appliqués que pour les machines sélectionnées à l'écran.

Comment cela est-t-il donc réalisable ? Que se soit sur Gma V1 ou Gma V2 car pour le coup ceci m'intrigue.

Merci par avance pour vos réponses :)
2
Macro ?
3
Ah en effet je n'avais pas pensé au Macro c'est peut être une solution.

As tu déjà eu l'occasion de réaliser cela avec des Macros Clowny ?
4
Non, mais ça ne doit pas être bien compliqué, juste un peu long si tu as pleins de presets.
5
Me revoila (Désolé pour le temps de réponse une bonne semaine de rush comme il n'y en a pas eu depuis bien longtemps héhé !)

Ok pour les macros je vais fouiller un peu plus en se sens !
6
aucun interet reel sinon le bon vieux @preset 4.1

bon courage
7
oui ca n'a pas trop d'intéret mais tu peux: tu enregistres une cue vide et tu mets en lien at preset 4.1 comme dit aoudin ou tu fais la meme en macro avec @ (pour la gma2).

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

8
Ok pour l’intérêt pour ma part je n'en ai jamais eu besoins mais c'était vraiment de la curiosité vis à vis du cas rencontré par un ami.

Je n'ai pas compris l'histoire du cue vide

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 18:58:36 ]

9
tu clear tout, tu store dans un exec button vide. tu fais edit et ton exec. Dans la case link tu mets at preset "x"(le numéro correspondant au pan tilt/dimmer/color/etc...)".""y"(le numéro de ton preset)
et voilà!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

10
Okay merci beaucoup c'est donc simplement une autre solution pour esquiver la macro !

Merci en tout cas à vous tous pour votre aide sur ce point plutôt atypique.
Le dilemme est donc résolue :8)