Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/109
Ma Lighting GrandMA Fullsize

SAUVEGARDE LIBRAIRIE FIXTURE SUR HARDDISK

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SAUVEGARDE LIBRAIRIE FIXTURE SUR HARDDISK
Bonjour à toutes et tous.

Je souhaiterais faire une sauvegarde des fixtures qui ont été créée dans la grand'Ma de mon lieu de travail,(qui ne sont pas sur le site de MA SHARE) afin de m'eviter de les recréer à chaque fois, et aussi pour les charger dans la grand'Ma quand ont en aura le besoin.

Je branche mon disque dur sur le port USB de la grand'ma, je me met dans le menu "SET UP", "ACCES COMPLET", puis "TYPES MACHINES", pour avoir accès aux librairies des différentes machines. Je clique ensuite sur "EXPORTER" via le port USB1.

A ce momment là, la grand'Ma ne trouve pas le disque dur. Je pense qu'il y a une sorte de fichier racine à créer pour que la grand'ma detecte mon disque dur, non?
Ou sinon, quel manipulation dois-je faire?

Merci à vous par avance pour vos réponses

bonne fin de journée

Rino

El Rino...febrals!!!

2
Ca vient peut etre de mon disque dur, je vais essayer avec une clef USB

El Rino...febrals!!!

3
Avec une clef usb ça devrait fonctionner, il n'y a pas de dossier ou quoi que ce soit à créer.
4
Je confirme, avec ma clef USB, pas de soucis!! merci

El Rino...febrals!!!

5
Le disque dur externe tourne quand tu le met sur la co sone?
Le port USB de la console n'a peut être pas assez de jus pour le disque. Ou alors, il est pas formaté dans le bon format.
6
En effet, Matmax67, pas suffisamment de jus pour alimenter le disque dur... J'ai résolus le problème via ma clef USB...

El Rino...febrals!!!