Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Un souci de fixture.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
1 Un souci de fixture.
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forums après plusieurs heures d'acharnement dans l'espoir de trouver un peu d'aide... Je suis débutant sur GrandMa, j'ai fait le tour du web et des forums mais sans succés. Mon problème étant que je souhaiterais controler des lyres (briteq bt250s) par le biais de mon boitier enttec. Mais j'ai déjà un problème dés lors que je souhaite créer ma fixture. En effet, je trouve facilement les canaux pan tilt color gobo (dans attributes), mais je ne trouve pas les attributs correspondant à prism, prism rotate, shutter... Je suis vraiment bloqué pour configurer la fixture et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, je pense avoir entré correctement les infos pour les couleurs mais je me perd quand il faut entrer certaines indications, le pan et le tilt par exemple, il faut y entrer des paramètres? sur la doc je n'ai qu'une position de lyre avec des degrès (540° 270° 0°...)

J'ai juste besoin d'explications simples, plus ça va et plus je me perd la dedans. :???:
2
Heureusement que tu utilises une version légale....
le shutter c'est strobe, le prism est dans Beam. Pour ton pan/tilt en défaut tu peux mettre la valeur 127(ainsi il sera en position verticale). Si tu ne trouves pas tout mets à jour ton grand Ma et achète une VRAI interface. Ainsi tu auras aussi le manuel pour bosser correctement
3
Merci pour les infos, c'est un éternel débat que de parler de version légal ou non légal, mais là n'est pas le sujet, je compte me faire la main sans trop dépenser, et je ne pense pas être le seul à faire ça ici. Je ne vais pas faire l'apologie d'une pratique malhonnête, mais simplement te remercier d'une réponse... C'est pour ça que je suis ici à la base.
Merci à toi. ;)