Sujet de la discussionPosté le 23/09/2008 à 22:12:18Faders 11 à 20 sur GrandMA Light .
Hey tout le monde :
Question probablement d'une basicité déconcertante, mais j'ai cherché et je ne trouve pas :
Je mets un show issu d'ne GrandMA Full size (20 faders physiques) sur une light qui n'a que 10 faders.
> Comment retrouver les faders de 11 à 20 ?? Parce que bon sur le OnPC il y a un bouton "exec 1-10" et "exec 11-20" pour basculer entre les 2 groupes de faders de la meme page. Seulement, sur la GrandMA light, ce bouton n'existe pas. En changeant de page, je ne retrouve à chaque fois que les 10 premieres faders de chaque page.
Quid ?
Merci à vous !
Pleen
MrBrooks
692
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/09/2008 à 22:53:13
Setup
Cliquer sur Mode executeur pour avoir Normal (ou quelquechose qui s'en rapproche in english)
et oui la réponse n'est pas fausse mais ne vaut que pour l'affichage des executors
j'explique , j'ai mon chow encodé avec onpc (j'ai une conf bcf +tactil +nod ) et moi qui n'est jamais joué sur grand ma, j'ai enfin l'occase d' utiliser une ligth !! prob mes faders sont sur 20 par pages . comment faire pour basculer sur les fader 11/20 par exemple ? la question vaut aussi pour les executors et les channels... merci !! :)
je déterre :
c'est très simple :
Setup : en bas à gauche tu as ''mode étendu'', tu valides et tu retrouves tes fader 11 à 20.
- le mode étendu joue pour la full size uniquement
- en mode réduit pour toutes les autres consoles.