Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Light
Photos
1/181
Ma Lighting GrandMA Light

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Faders 11 à 20 sur GrandMA Light .

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 936 vues
  • 5 followers
1 Faders 11 à 20 sur GrandMA Light .
Hey tout le monde :

Question probablement d'une basicité déconcertante, mais j'ai cherché et je ne trouve pas :

Je mets un show issu d'ne GrandMA Full size (20 faders physiques) sur une light qui n'a que 10 faders.

> Comment retrouver les faders de 11 à 20 ?? Parce que bon sur le OnPC il y a un bouton "exec 1-10" et "exec 11-20" pour basculer entre les 2 groupes de faders de la meme page. Seulement, sur la GrandMA light, ce bouton n'existe pas. En changeant de page, je ne retrouve à chaque fois que les 10 premieres faders de chaque page. :?!:

Quid ?

Merci à vous !

Pleen
2
Setup
Cliquer sur Mode executeur pour avoir Normal (ou quelquechose qui s'en rapproche in english)
3

hey !! je déterre ce poste :)

et oui la réponse n'est pas fausse mais ne vaut que pour l'affichage des executors

j'explique , j'ai mon chow encodé avec onpc (j'ai une conf bcf +tactil +nod ) et moi qui n'est jamais joué sur grand ma, j'ai enfin l'occase d' utiliser une ligth !! prob mes faders sont sur 20 par pages . comment faire pour basculer sur les fader 11/20 par exemple ? la question vaut aussi pour les executors et les channels... merci !! :)

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 15:40:53 ]

4

tu mets ton on pc en réseau avec ta bcf pour avoir les autres potar!!!^^

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

5
je déterre :
c'est très simple :
Setup : en bas à gauche tu as ''mode étendu'', tu valides et tu retrouves tes fader 11 à 20.
- le mode étendu joue pour la full size uniquement
- en mode réduit pour toutes les autres consoles.