Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ma Lighting GrandMA Light
(1)
Déposer un avis

Argus du Ma Lighting GrandMA Light

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GrandMA Light ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 988,00 €

Faders 11 à 20 sur GrandMA Light .

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 124 vues
  • 5 followers
Faders 11 à 20 sur GrandMA Light .
Hey tout le monde :

Question probablement d'une basicité déconcertante, mais j'ai cherché et je ne trouve pas :

Je mets un show issu d'ne GrandMA Full size (20 faders physiques) sur une light qui n'a que 10 faders.

> Comment retrouver les faders de 11 à 20 ?? Parce que bon sur le OnPC il y a un bouton "exec 1-10" et "exec 11-20" pour basculer entre les 2 groupes de faders de la meme page. Seulement, sur la GrandMA light, ce bouton n'existe pas. En changeant de page, je ne retrouve à chaque fois que les 10 premieres faders de chaque page. :?!:

Quid ?

Merci à vous !

Pleen
Setup
Cliquer sur Mode executeur pour avoir Normal (ou quelquechose qui s'en rapproche in english)

hey !! je déterre ce poste :)

et oui la réponse n'est pas fausse mais ne vaut que pour l'affichage des executors

j'explique , j'ai mon chow encodé avec onpc (j'ai une conf bcf +tactil +nod ) et moi qui n'est jamais joué sur grand ma, j'ai enfin l'occase d' utiliser une ligth !! prob mes faders sont sur 20 par pages . comment faire pour basculer sur les fader 11/20 par exemple ? la question vaut aussi pour les executors et les channels... merci !! :)

tu mets ton on pc en réseau avec ta bcf pour avoir les autres potar!!!^^

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

je déterre :
c'est très simple :
Setup : en bas à gauche tu as ''mode étendu'', tu valides et tu retrouves tes fader 11 à 20.
- le mode étendu joue pour la full size uniquement
- en mode réduit pour toutes les autres consoles.