Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Light
Photos
1/181
Ma Lighting GrandMA Light

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ecran externe sur grand ma

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 830 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ecran externe sur grand ma
Je souhaite brancher un ecran externe (celui de mon portable) sur une grand ma light en vga.

1 est ce possible?
2 que faut il faire exactement (j'suis un peu un bitos en informatique :oops: ) .car si j'ai bien compris, rien a faire sur la console (detection auto) mais sur mon pc :???:
2
Salut!
Faut pas tout mélanger: tu peux brancher un écran externe sur sur une MA light mais pas ton portable en VGA: il faut que ca soit juste un écran!!
Dans ce cas, la console le détecte, y'a rien à faire!
Sinon tu peux brancher ton ordi qui tourne avec onPC mais en ethernet!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
Ok merci donc ce sera ethernet
sauf que:
- la console est en 5.831, est ce que je peux utiliser mon on pc en 5.9, ou dois je passer en 5.831

ps: (non je veux pas upgrader la console)

et pendant que j'y suis, j'ai pas trouver comment parametrer l'ensemble console/on pc.
vous expliquez moi :D: please
4
Bon alors deja il te faut une version avec aumoins le 1er chiffre après lavirgule qui est le meme! Donc oui si tu veux pas upgrader la console, en 5.8XX
Après il te faut un cable ethernet croisé ou 2 cables droit et un switch.
Ensuite tu vas dans tools, MA network et tu mets une adresse ip style 192.168.0.X
Sur ton pc tu fais la mm: tu changes l'ip de ton ordi et après tu le choisis dans onPC. Puis tu envoie une session!
Voila...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

5
Merci, j'essaie dimanche
6
Salut, ca marche pas :(((
je peu pas changer l'ip du on pc :???: :???: :???:
7
Il faut pas changer l'ip dans On PC met dans windows dans tes connexion réseaux, et après dans on pc, dans tools/ Ma network la tu choisi l'ip que tu as donnée
8
Yes merci
est ce que ca pose un probleme de mettre le on pc en réseau avec la console en live (je suis en presta) style bloquage ou reboot?
9
Perso j'ai jamais eu aucun soucis après, si tu es sur une presta il vaut peut-être mieux faire attention.
10
Mouai, j'verrai ca une autre fois!
mais j'en profite pour poser 2 ou3 question:

1-comment editer unh <cue pour voir les parametre et les valeur
2-peut on recharger un cue dans le programmeur
3- ce sera toout pour l'instant