Sujet de la discussionPosté le 21/01/2010 à 17:43:23Problème à configurer 2 port Node MA à l'aide
Bonjour, j'ai des problèmes à configurer ma 2 port Node avec mon pc. J'ai la version GrandMa on pc 5.920 et j'aimerais commencer par une simple question. Dois-je sélectioner le mode MA NET ou le mode ARTNET comme protocole dans le logiciel ON PC ???
Mon PC est relié à la Node par cable RJ45 et la Node est reliée à notre console Strand Lighting CD80 par fil DMX. Merci pour toute aide
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 17:44:39 ]
Salut, déja est ce que ton node apparait dans ta 'network configuration' car de memoire (j'ai utilisé un node une seule fois) c'est plug and play si tu as bien configurer ton IP
Salut, déja est ce que ton node apparait dans ta 'network configuration' car de memoire (j'ai utilisé un node une seule fois) c'est plug and play si tu as bien configurer ton IP
Oui et je suis capable de changer la fonctionnalité des ports dmx (off/in/out)
[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 21:41:57 ]
928mr2
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 25/01/2010 à 15:00:32
Oui j'ai essayé de démarrer une session dans les deux modes MAnet ou ARTnet.
Ce que je veux controler avec la node et onpc pour l'instant est seulement de l'éclairage de scène avec spots fixes donc je n'ai besoin que de dimmers. Peut-être qu'il y a une programmation (patch) à faire dans onpc?
Oui je pense avoir parti la bonne session. Mon pc est relié à la Node via RJ45 et la Node est relié à mon gradateur (CD80 strand lighting) Plus ça va plus je pense que mon problème est au niveau des ''patch' à configurer. J'arrive à sélectionner la fonctionnalité des 2 ports DMX et la Node l'indique donc l'accepte.