Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors je ne suis pas assez calé pour répondre à toutes tes interrogation mais j'ai une quasi certitude (à moins que ton pc soit une réelle bouse) c'est que tu peux bien faire fonctionner ton réseau wifi et cablé en même temps puisque ce sont deux cartes différentes sur ton ordi donc il est possible d'utiliser deux adresses IP différentes entre WIFI et câble.
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/09/2011 à 17:47:16
ton message ne veut rien dire, difficile d'aider !
Mais je confirme que pour moi j'ai jamais eu de soucis...
Tu pourrais être plus clair ?
0
FERNANDEL 1ER
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 23/09/2011 à 18:28:25
Re salut,
Plus clairement,je voudrais savoir comment controlé la grand ma on pc relié au 2 port node pro avec le iphone ?
Merci pour le coup de main.
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/09/2011 à 18:35:17
quelle est ta config ? tu passes par un routeur qui a une fonctionnalité wifi ?
0
FERNANDEL 1ER
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 23/09/2011 à 18:42:39
ordi vista home,ma on pc 5.920,2 PORT NODE PRO,routeur wifi.
Sans le 2 port node ,la communication entre iphone et gma on pc ce fait nikel.
0
FERNANDEL 1ER
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 23/09/2011 à 18:48:29
iphone connecté au routeur en wifi ,pc connecté au routeur en wifi ,2 port node connécté par éthernet.
0
tonylafouine
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 23/09/2011 à 18:54:26
Et bien tu branches ton routeur Wifi sur ton ordi en filaire, tu te connectes au routeur en WiFi avec ton Iphone et ton 2 PORT NODE tu le branches sur ton routeur WiFi (il fait normalement le boulot d'un switch) à condition qu'il soit dans la même plage d'adresse IP que ton routeur et ton PC cela doit fonctionner sans aucun problème, la communication doit se faire correctement entre le On PC et le Node.
De plus du coup tu résous le problème d'utiliser deux interfaces sur ton ordi.
Tu as bien plusieurs ports Ethernet sur ton routeur WiFi?
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/09/2011 à 18:56:08
La 2 port node est connecté au pc ou au routeur?
Si ca passe par le routeur, c'est bizarre que ca marche pas.
Si tu passes par le pc, essaye de forcer les ip avec le panneau de config windaube.