Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Light
Photos
1/181

Sujet MA remote wifi au routeur pc grand MA wifi au routeur 2 port node en ethernet

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 865 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MA remote wifi au routeur pc grand MA wifi au routeur 2 port node en ethernet

Salut,

 

Ma remote en wifi via un routeur au pc ,ca marche .

 

Mais quand je rentre l'ip de la 2 port node dans la carte ethernet ,ca marche plus.

 

La carte wifi et la carte ethernet ne peuvent pas fonctionné en meme temp avec un IP different.

 

Comment faire ?

 

2
Alors je ne suis pas assez calé pour répondre à toutes tes interrogation mais j'ai une quasi certitude (à moins que ton pc soit une réelle bouse) c'est que tu peux bien faire fonctionner ton réseau wifi et cablé en même temps puisque ce sont deux cartes différentes sur ton ordi donc il est possible d'utiliser deux adresses IP différentes entre WIFI et câble.
3
ton message ne veut rien dire, difficile d'aider !

Mais je confirme que pour moi j'ai jamais eu de soucis...

Tu pourrais être plus clair ?
4

Re salut,

 

Plus clairement,je voudrais savoir comment controlé la grand ma on pc relié au 2 port node pro avec le iphone ?

 

Merci pour le coup de main.

5
quelle est ta config ? tu passes par un routeur qui a une fonctionnalité wifi ?
6

ordi vista home,ma on pc 5.920,2 PORT NODE PRO,routeur wifi.

 

Sans le 2 port node ,la communication entre iphone et gma on pc ce fait nikel.

7

iphone connecté au routeur en wifi ,pc connecté au routeur en wifi ,2 port node connécté par éthernet.

8
Et bien tu branches ton routeur Wifi sur ton ordi en filaire, tu te connectes au routeur en WiFi avec ton Iphone et ton 2 PORT NODE tu le branches sur ton routeur WiFi (il fait normalement le boulot d'un switch) à condition qu'il soit dans la même plage d'adresse IP que ton routeur et ton PC cela doit fonctionner sans aucun problème, la communication doit se faire correctement entre le On PC et le Node.
De plus du coup tu résous le problème d'utiliser deux interfaces sur ton ordi.
Tu as bien plusieurs ports Ethernet sur ton routeur WiFi?
9
La 2 port node est connecté au pc ou au routeur?

Si ca passe par le routeur, c'est bizarre que ca marche pas.
Si tu passes par le pc, essaye de forcer les ip avec le panneau de config windaube.

10

2port node connécté par ethernet sur le pc.