Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Micro
Photos
1/97

Sujet Atomic 3000 sur la micro

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 717 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Atomic 3000 sur la micro
Bijour à tous.

Je reviens avec une histoire d'Atomic sur la micro.
je pense que la réponse est très simple mias qui ne pose pas la question ... n'aura pas la réponse :)

je voudrais mettre sur deux faders cote à cote le controle de l'atomic avec sur 1 le dimmer, sur l'autre le strobe (valeur dans Beam1 ).
Pour le dimmer aucun souci, jai bien toutes la course de 0 à 100 % sur mon fader ... mais comment faire pour avoir autant sur le strobe (0 à 100% sur tout le fader ) ?

Merki d'avance et please, pas taper pas taper :oops:
2
Euh of course quand je dis micro ... je pense GrandMa Micro :o: ... et le strobe c'est un ATOMIC 3000 patché ce coup ci comme il faut avec la bonne librairie et tout et tout ...
3
Ta question n'est pas claire .
4
Ouach non ... en gros je veux controler le strob sur deux faders avec toute la course possible qu'un fader puisse offrir ( 0 à 100 % ) sur chacune des 2 valeurs, à savoir si je ne me trompes pas l'intensité / l'autre la vitesse par exemple...
donc en résumé comment faire
fader 1 => la vitesse
fader 2 => l'intensité
5
A ok, je dois avoir l'air con :oops: je vais editer mon post :mdr:
6
Bo non ... j'ai l'impression d'avoir l'air con aussi de poser cette question car je sens que la réponse est simple ....
7
Dsl, je viens d'essayer avec grand Ma on pc mais j'y arrive pas non plus .
8
Selectionné ton atomic le mettre a full laisser la touche record enfoncé et allez dans le filtre et definir uniquement le dimmer et enregistrer sur le fader souhaité.

Clear ALL

lever le fader avec le dimmer

selectionné le projecteur mettre le speed a fond 100%

Allez dans le filtre et definir uniquement le speed et enregistrer sur le deuxieme fader.

Clear all et off all

Parametrer les faders comme tu le souhaite et voila

arthur
9
Merci Arthur de ta réponse... mais je dois toujours m'y prendre comme un gland car en suivant cette méthode, j'ai bien sur mon 1er fader de dimmer la course de 0 à 100% mais j'ai toujours sur mon 2eme fader gérant la valeur de strobe soit FF direct soit rien ...
10
Et si tu crée 2 circuit de trad au lieu du strob ?