Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Micro
Photos
1/102

Charger / recuperer show avec une micro

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 5 918 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Charger / recuperer show avec une micro

Alors, deja que c'est nul de pas pouvoir joindre une session de micro (si il y a une ruse je suis preneur), je suis resté comme un con avec ma clef usb a la main quanq je suis passé derrière la console icon_eek2.gif . On va tout de suite oublier la solution biscotte (je me souvient meme pas la dernière fois ou j'ai vu un pc equipé d'un lecteur). J'ai essayé via le serveur ftp, mais je n'arrive pas a le configurer.

2

le seul moyen est bien la disquette... et donc si tu es utilisateur de ma micro, il faut que tu t'achètes un lecteur de disquette externe... redface2

3

Je l'utilise plutot occasionelement, donc j'ai pas trop envie d'investir dans une technologie du siecle dernier et j'ai eu l'echo que ca marche via le serveur mais je n'y arrive pas.

4

ah, bah si tu trouves des news, ça me branche !

5

Je cherche, je cherche...

pour info, voici ma config, ip console 192.168.0.21

IP serveur 192.168.0.21    dossier de destination C:/FTPTRANSFER

Mon ordi est en 192.168.0.1  J'ai creer sur mon ordi le dossier C:/FTPTRANSFER

La base de mon probleme est que quand je sauve ma configuration le resultat est :config fichier serveur a echoué.

6

le problème est que tu as un conflit IP : deux machines ont la même IP, et il ne faut surtout pas.

qu'appelles tu serveur ?

Je pense qu'il faut plutôt que tu mettes 192.168.0.1 comme adresse serveur (le serveur tourne sur cette machine là)

7
J ai eu un collègue au téléphone qui l a déjà fait, il a pas réussi a me dépanner mais on doit se caller un jour pour qu, il me montre. Apparemment c est pas du tout fait pour ça et d' après MA et axente , ça marche pas .des que j ai des news je reposte, en attendant si quelqu un sur AF a la soluce...
8

Salut à toi cela fait 2 ans que j'utilise la micro

ton problème est trés simple

ton pc a une adresse ip en 192.168.0.1

tu dois utiliser le micro-logiciel grand ma ftp qui doit avoir l'adresse 192.168.0.1

lors de l'install de ce mini programme il crée automatiquement un fichier de destination qui s'intitule maftp

dans ta console (micro) inscrit dans C:/maftp (faire attention dans grnadma ftp que ce dosier s'inscrive tel qu'il est ecrit dans ta console)

ftp username: MA

ftp password: ma

si tu respectes tout ca ca devrait marcher pour toi sinon voici mon mail gerald.miranda658@orange.fr je te repondrais avec plaisir

bonne presta

icon_lol.gif 

9
Ah j entrevois enfin de la lumière , mais peut tu me dire ou tu as trouver ton Soft grand ma ftp car j, ai a nouveau une micro lundi
10

Ca y est, ca marche,  je donne les details de la config

ip console, ip pc et ip serveur 192.168.0.2

config du serveur sur la micro et sur le pc

dossier de transfert FTPTRANSFER

NOM FTP      boot

mot de passe bootboot

Ensuite, j'active le serveur de la micro (ca semmble ne pas marcher si on utilise le pc en serveur)

Il n'y a plus qu'a faire un backup de show sur le serveur, et le charger de l'autre coté, et aurevoir la biscotte.