Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Micro
Photos
1/102
Sujet de la discussion Valeur Maxi Mini d'un fader en mode Rate+encodeur qui ne me propose qu'un seul param
Salut à tous,

Alors voilà, je bosse régulièrement sur GrandMAonPC, et depuis hier je peux me faire plaiz' avec une GMA micro+2 MAC2000.

Cependant, je suis bloqué sur deux choses:
- j'utilise un fader en Rate pour modifier le temps d'exec d'une séquence, et je ne sais pas comment lui donner une valeur maximum et minimum (je voudrais bloquer le fader entre 25 et 80%, de façon à ne pas avoir un mouvement ni trop lent ni trop rapide quelque soit la position du fader)
-sur l'encodeur, dans GMAonPC, je peux sélectionner directement le param voulu avec la liste déroulante de droite, sur la micro, je suis obligé d'aller sélectionner le param dans la page des machines avant de pouvoir l'encodé: pas très pratique... C'est surement une petite connerie de configuration, mais j ne sais pas laquelle et je n'ai pas trouvé ma réponse dans le manuel.

Merci d'avance à ceux qui me liront :) et il y aura probablement d'autres questions dans la journée ;)

ApoKps
2
ta micro est à jour ?
3
T'as essayé d'appuyer sur le bouton List en bas à droite de l'écran pour afficher l'encoder ??