Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

GrandMA Micro

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 11 243 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion GrandMA Micro
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi en FRANCAIS de cette console?

Si vous avez des avis je suis egalement preneur!

Merçi d'avance

Boris
Afficher le sujet de la discussion
26
Je confirme l'existence de formations très bien chez impact, par Kevin qui connaît super bien le produit.

J'en profite pour dire que le manuel se trouve en français sur le site d'impact :
http://www.impact-even.com/PDF/MA/GrandMA/GMA_Manuel_fr_5-4.pdf

Pour t'entraîner, pas besoin pour l'instant de la grand ma micro, tu installes grand ma onpc (dispo sur le site malightning.de du constructeur), tu t'arranges pour avoir deux écrans sur ton pc (c'est plus pratique, quoique pas obligatoire), et tu bosses avec le manuel. Le top c'est bien sur de prévoir ton show avec un autre pc en réseau sur lequel tu fasse tourner grandma 3d. C'est ce que je fais, et avec 4 écrans au total, j'ai quasiment une grand ma, sauf que je n'ai pas de sortie dmx... L'avantage étant le transfert de ton show une fois que tu l'as fait sur onpc directement dans la console, et ta programmation est réduite au minimum sur place pour peu que tu aie un peu préparé le show chez toi.
27
Bonjour

Le manuel en francais existe. Il faut le telecharger puis l'imprimer.
Attention, pour tous ceux qui pencherais pour une MICRO.
PAS DE VGA
PAS DE USB
PAS DE GESTIONNAIRE DE PROFILS

Mais le programme en lui meme est vraiment convivial, complet et facile a prendre en main avec un peut de travail.

Si vous avez les moyens, partez directement avec une LIGHT, c'est extra les putters motoriser....

Bonne regie a tous
Toy toy
28
J utilise la grand MA depuis deja quelques temps,si vous vouler la notice en francais(ce qui est plutot pratique)vous la trouverer sur ce lient:http://www.malighting.com/popup_fr.html
29
Faut vraiment être français pour s'obstiner à essayer de racker les manuels en français!
les délais de traduction, les pertes de nuances, certaines touches qui restant de toutes façon marquées en anglais sur la console en dur...
arrêtez de vous enmerder, apprenez un rudement d'anglais et vivez heureux!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

30
+1 :bravo:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it