GrandMA Micro
- 29 réponses
- 10 participants
- 11 090 vues
- 7 followers
Anonyme
340
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2004 à 12:49:43GrandMA Micro
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi en FRANCAIS de cette console?
Si vous avez des avis je suis egalement preneur!
Merçi d'avance
Boris
Si vous avez des avis je suis egalement preneur!
Merçi d'avance
Boris
sebagui06
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 21/12/2004 à 15:01:04
Salut
Pour repondre a ta question la doc en francais de toute la gamme MA lighting n'existe pas sauf si un particulier parlant bien l'anglais se serait amuser a la traduire. Pour ce qui est de la console en elle meme je l utilise depuis 6 mois et c'est une console excellente j'utilisai la hog 500 avant et au niveau des accès direct y'a pas photo la MA est plus apide a ce moment la y ' a plutot la hog 600 ou la 1000. Je te rappel que la ma utilise le soft de la grand ma avec une surface de controle moins importante, actuellement la grand ma rivalise avec les hog et c est comme dans tout du aura des partisants pour l'une et pour l'autre c'est gens etant convaincu que l'une est meilleur que l'autre. Ce qui me fait rigole c que la plupart du temps on utilise a peine 50 % des capacites des pupitres alors parfois il faut mieux avoir une machine moins performante que l'on connais par coeur qu'une bombe qu on arrive pas a maitriser surtout en live avec un rego qui te donne les directives au fur et a mesure que le spectacle avance. Au fait en parlant de cela une console pas tres connu et tres pratique pour le live c la Celco Ventura avec des acces direct partout elle ressemble a la HOG 600. La ma est livre avec le soft 3D et surtout le soft de la console evolue sans arret.
Bon courage pour la doc sinon fait comme moi va faire de stage Kevin est tres sympa et la connais vraiment bien contact le chez IMPACT
Pour repondre a ta question la doc en francais de toute la gamme MA lighting n'existe pas sauf si un particulier parlant bien l'anglais se serait amuser a la traduire. Pour ce qui est de la console en elle meme je l utilise depuis 6 mois et c'est une console excellente j'utilisai la hog 500 avant et au niveau des accès direct y'a pas photo la MA est plus apide a ce moment la y ' a plutot la hog 600 ou la 1000. Je te rappel que la ma utilise le soft de la grand ma avec une surface de controle moins importante, actuellement la grand ma rivalise avec les hog et c est comme dans tout du aura des partisants pour l'une et pour l'autre c'est gens etant convaincu que l'une est meilleur que l'autre. Ce qui me fait rigole c que la plupart du temps on utilise a peine 50 % des capacites des pupitres alors parfois il faut mieux avoir une machine moins performante que l'on connais par coeur qu'une bombe qu on arrive pas a maitriser surtout en live avec un rego qui te donne les directives au fur et a mesure que le spectacle avance. Au fait en parlant de cela une console pas tres connu et tres pratique pour le live c la Celco Ventura avec des acces direct partout elle ressemble a la HOG 600. La ma est livre avec le soft 3D et surtout le soft de la console evolue sans arret.
Bon courage pour la doc sinon fait comme moi va faire de stage Kevin est tres sympa et la connais vraiment bien contact le chez IMPACT
Anonyme
340
12 Posté le 21/12/2004 à 16:23:02
Ptite question sur ls formation IMPACT, c gratos ou pas?
Faut etre obligatoirement intermiten, car moi je debute et c vrai qu'une formation serai lma biencenue pour ces grosse console quand meme!
au faite est-ce qu'il est possible de connecter gdMA ofline sur wysiwyg?
Faut etre obligatoirement intermiten, car moi je debute et c vrai qu'une formation serai lma biencenue pour ces grosse console quand meme!
au faite est-ce qu'il est possible de connecter gdMA ofline sur wysiwyg?
sebagui06
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 21/12/2004 à 16:40:50
Pour ce qui est de la formation je ne peux pas te dire car c lui qui est venu directement la ou je travaille quand on a achete la console mais appelle impact et demande Kevin c lui qui s occupe de ca et pour ce qui est de la connexion entre maoffline et wisywig je ne sais pas car j'utlise ma 3d qui est fourni avec la console et qui est gratuit contrairement a wisywig. Le ma3d est tres complet et tu peux deja l utilise sans la console si tu veuxte faire une idée. Est ce que tu as deja mis les mains sur le pupitre ou juste sur ma offline ?
Anonyme
340
14 Posté le 21/12/2004 à 16:48:01
Juste sur la offline et jai eu du mal a faire mon patch corectement (enfin jpensse lavoir bien fait) et jme suis arreter là apres car jcomprenanis plus rien
sebagui06
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 21/12/2004 à 20:57:58
Tu habites dans quel regions?
Ca fais combien d'années que tu es intermittent. je te comprend le soft ne se prend pas en main comme ca facilement mais il est tres logique en fait c ce qui ma sauter au yeux quand j ai commence a bosser seul sur la console ce que tu pense tu le fais une fois que tu as fais ton patch tu as deux choix ou cree des bibliotheque (couleur , gobo ...) automatiquement ou tu les cree a la main c toi qui choisi une fois que tu as cree ces bliotheques automatiquement tu retourne sur la fenetre ou tu as toutes les casse grise et la tu clique sur une casse et tu lui dis ce que tu veux y mettre par exemple les couleur et la il te met la bibliotheque de couleur de toutes les machines que tu as patche mais pas facile a explique mais c super facile a faire quand tu connais . Tu compte en acheter une ou c juste pour t amuser sur le soft??
Ca fais combien d'années que tu es intermittent. je te comprend le soft ne se prend pas en main comme ca facilement mais il est tres logique en fait c ce qui ma sauter au yeux quand j ai commence a bosser seul sur la console ce que tu pense tu le fais une fois que tu as fais ton patch tu as deux choix ou cree des bibliotheque (couleur , gobo ...) automatiquement ou tu les cree a la main c toi qui choisi une fois que tu as cree ces bliotheques automatiquement tu retourne sur la fenetre ou tu as toutes les casse grise et la tu clique sur une casse et tu lui dis ce que tu veux y mettre par exemple les couleur et la il te met la bibliotheque de couleur de toutes les machines que tu as patche mais pas facile a explique mais c super facile a faire quand tu connais . Tu compte en acheter une ou c juste pour t amuser sur le soft??
Anonyme
340
16 Posté le 21/12/2004 à 21:17:21
sebagui06
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 21/12/2004 à 21:37:09
En plus tu es en region parisienne facile pour toi tu va chez impact ils en ont tu vas pouvoir mettre les mains dessus tu verras c de la bombe rien a voir avec une scan co qui est un vieux produit qui marche tres bien je ne remet pas en cause cela mais quand tu as goute a la grand ma ou petite soeur tu peux plus t en passer . Tiens par exemple je connais aucune autre console ou tu peux desinner a la souris le mouvement que tu veux donner a ton automatique c enorme ca. Bon courage ca fais 15 ans que je fais ce metier la et quand tu as la passion y' a pas mieux Aller bon courage Si tu as des questions sur le pupitre envoi moi un mail je me ferai un plaisir de te renseigner si je connais la reponse (sebagui@wanadoo.fr) Bye
Anonyme
340
18 Posté le 21/12/2004 à 21:38:58
Merçi pour ton aide je vais me rensseigner au pres d'impact
sebagui06
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 21/12/2004 à 21:46:12
Demande Kevin c lui qui s'occupe des stages il est tres sympa et connais bien la console
Bye
Bye
Anonyme
340
20 Posté le 02/03/2005 à 12:50:45
Je voudrais faire appel a la solidariter Audifanzienne,
Ne pouvant pas louer une GrandMA micro car ça coute cher quand mm,
si une personne sur le forum et habitant en région parisienne et plus particulierement vers chelles, champs sur marne, gournay, noisy-le-gd, torçy en possede une,
serai t'il possible de se caller une tite journée pour la tester, biensur pour cette journée j'e pourrai me debrouiller pour avoir une salle polyvalente equiper trad, je payerai egelement ls frais d'ecensse ainssi que la bouf du midi.
en auto je pourrai recuperer 4 spot575AT.
En esperant trouver une personne cool et qui comprendra que c difficile de commencer a bosser dans le spect sans avoir les bases sur ces console derniere generations.
merçi d'avance
Ne pouvant pas louer une GrandMA micro car ça coute cher quand mm,
si une personne sur le forum et habitant en région parisienne et plus particulierement vers chelles, champs sur marne, gournay, noisy-le-gd, torçy en possede une,
serai t'il possible de se caller une tite journée pour la tester, biensur pour cette journée j'e pourrai me debrouiller pour avoir une salle polyvalente equiper trad, je payerai egelement ls frais d'ecensse ainssi que la bouf du midi.
en auto je pourrai recuperer 4 spot575AT.
En esperant trouver une personne cool et qui comprendra que c difficile de commencer a bosser dans le spect sans avoir les bases sur ces console derniere generations.
merçi d'avance
- < Liste des sujets
- Charte