Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Micro
Photos
1/97

Sujet GrandMA Micro

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 11 040 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion GrandMA Micro
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi en FRANCAIS de cette console?

Si vous avez des avis je suis egalement preneur!

Merçi d'avance

Boris
2
Tu vois moi ossi je suis ds le méme cas que toi,a mon avis personne ne connait encore parfaitement la console.
3
Allez les gars si y'en a qui connaissent cette console, allez y, donnez nous vos avis.

Pour le mode d'emploi je les TROUVER.............MAIS EN ANGLAIS :fache: sur le site MA

deja que la consolle n'est pas très simple mais si le mode d'emploi n'est pas en français on n'est vraiment pas sortie.
4
Pour aprés le méme prix ya la hog 500,je sais pas si tu connais.
5
La hog 500 je la connais MAIS que de nom donc jamais utiliser.

Pour la Micro j'envoie un mail à MA et je te tiens au courant.

Tan qu'on y est tu aurais le mode d'emploi de la hog500. Elle est bien?
6
Non j'ai pas la notice.
Oué la hog à l'air d'étre une super console,pour l'instant je suis plus chaud pr prendre la hog
7
Bon je me suis rensseigner sur la hog 500, d'apres ce que j'ai compris elle est une sorte de version "alléger" de la hog2. Donc si tu sais te servir de la hog2 ou du HogPC (telecheargeable sur le site de Flying pig) tu sais donc te servir de la hog500.
8
La hog 500 ya le manuel sur le site d'ESL en français c'est presque le même que celuide whole HOG2 il manque des trucs je bosse régulièrement sur Hog 1000. elle est surtout moins stable que la HOG2 et pas d'écran tactile, ça manque quand on y a gouté.

pour la micro Grand MA elle fonctionne comme la Grand MA donc même manuel
je n'ai perso que le manuel en Anglais faut contacter impact ils devraient faire la traduction en FR !!

les grand MA sont directment inspirées de la scanco on peut donc faire du live avec contrairement à une hog 2 qui n'a pas de vocation live.

elle permet aussi de programmer un show avec multi séquences, macros... ces écrans tactiles lui donnent une ergonomie de Hog2 ils sont en couleur (hog2 B&W)
librairies d'asservis, automenus des paramètres, configuration personnalisées
système de profil pour chaque utilisateurs bien équipée en tambours et trackball
il existe une version PC pour programmer sur ordi + un simulateur 3D

par contre elle est moins répendu que les HOG


attention les HOG 2 c'est fini depuis 2 ans
les HOG 500 et hog 1000 fin de construction bientot !!

donc les librairies vont être plus dur à récupérer et puis les hog sont lentes conception de^plus de 10 ans !!

la grand MA nécéssite une formation pour pouvoir en tirer le maximum c'est un avion en matière d ejeu d'orgue.
ya un super effect engine.

bonne lumière

manque peut-être un peu d'affichage
9
Je crois que je vais donc me pencher plus sur une Hog 500!!!

Si j'ai bien compris je peux commencer a bosser avc le hogPC puis lorsque j'arrive sur le terrain charger mon boulot direct dans la hog500.

Ou alors est-ce que c'est un soft précis pour la Hog500?
10
Tout-à fait je le fais tout le temps

combiné à wysiwyg en fin faut pas dire car ....

mais ça plante souvent et tu n'as pas d'effect engine, tu as seulement une 50taine de preset, c'est déjà pas mal tu as seulement accès au rate (vitesse) plus offset décalage.

les mouvements aléatoire ballyhoo sont pas mal une fois retravaillés.

la hog 500 n'a qu'une seule sortie DMX, un seul écran externe, un petit interne noir et blanc non tactile

tu as seulement 8 séquenceurs physique par contre tu peux lancer les files depuis la page de cuelist en cliquant dessus.
l'accès aux palettes n'est pas terrible.

c'est une vieille machine donc elle tourne lentement.

je préfère vraiment la hog 2 et 3 !!