Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2022 à 19:48:23Compatibilité sauvegarde on pc et console grand Ma 1
Bonjour à vous ,
J’avais une grand Ma Light qui a cramé et fort heureusement nous avions fais une sauvegarde sur clef .
J’ai donc appellé un collègue qui a une grand ma ultra Light pour ouvrir le Show dans sa table et la surprise la table ne voit rien et donc impossible de charger le show .
Par contre ma clef s’ouvre sur le on Pc et là je retrouve mes programmes .
On a voulu faire un import export depuis le on pc pour l’injecter dans la grand ma ultra Light et pareil cela ne fonctionne pas .
En cherchant on s’est rendu compte que la sauvegarde faite au cul de la console n’a pas le même format que la sauvegarde faite via le on pc .
Au cul de la console le backcup génère deux fichiers :
Show22.sho
Show22.tar.gz
Sur le on pc ça génère 4 fichiers :
Show22.sho
data_6.808(6801)_1.bz2
Show_.inf
Show.inf
On se dit que le on pc génère pas le bon format de show ?
Notre but dans l’histoire était d’injecter mes programmes dans l’ultra Light de mon collègue pour créer une sauvegarde sur disquette pour pouvoir la mettre sur une micro ( console qui va me servir a therme)
Alors si une bonne âme peut nous éclairer là dessus ça serait super
Merci d’avance pour vos réponses bon dimanche à vous , cordialement
Mathieu
Mat166
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/03/2022 à 19:15:08
Si tu ne le vois pas c'est certainement une histoire de soft avec pas la même version. Met la console à la dernière version devrait résoudre le problème
0
mat166
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/03/2022 à 19:23:59
Merci pour la réponse , j’ai réussi à l’injecter sur une full size , les consoles étaient sur la dernière mise à jour , du coup je n’arrive pas à sauvegarder sur disquette , quelqu’un saurait t’il pourquoi ça ne fonctionne pas ? J’ai essuyé la sauvegarde avec 3 disquettes différentes et ça plante toujours, y’a t’il un type de disquette spécifique ?