Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les boutons (executors,...) sont genre clavier informatique, non?
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/03/2008 à 19:50:19
Une news devrait paraître prochainement avec tout plein d'infos.
Merci à Arthur pour l'infos.
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/03/2008 à 23:14:35
Une photo toute fraiche de cette après-midi !
la GMA2 Light avec Wing fader
je vous avouerai que je suis pas resté longtemps, y avait trop de monde
je pense de toute façon pas en voir de si tôt, j'ai préféré aller voir les Avos
en cadeau un petit vue de près d'une autre bête
PUTAIN CA ENVOIE !!
Pardon Clowny .. effectivement, c'est une ultra light mais je t'avouerai qu'avec le monde, j'avais pas trop envie de regarder de près.
chez avo j'ai pu jouer tout seul avec les betes !
chez le cochon volant aussi par contre j'ai arreté apres 30 sec .. je comprend rien !
des show gun y en avait tout plein de partout ... c'est un truc de fou .. et les DL pareil ! abusé ce qu'on peux faire maintenant avec ces projos ...
en arriere plan a droite on voit des images ... le mur etait fait avec des images projeter par des DL ... abusé le truc !