Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 Fullsize
Photos
1/32
Ma Lighting GrandMA2 Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Les GrandMA passent en V2 !

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 9 037 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Les GrandMA passent en V2 !
Le fabricant allemand annonce sa prochaine famille de console lumière: les GrandMA 2 !.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut à tout le monde interluttant comme moi ou passionné souvent les deux! :P:
Tout d'abord Clowny, je tient à te remercier de toute l'aide apportés sur le thème de la Grand MA onPC et 3D c'est un chef d'oeuvre!

Et ensuite, quelqu'un aurait il l'infos de savoir quand les V2 de GrandMA seront disponibles ainsi que leurs prix car je compte m'acheter une Ultra-light mais vaut il mieux attendre ou non car au début de chaque sorti de nouvelles consoles il faut s'attendre à des bugs et donc une stabilité des systèmes après un certains temps.

Merci à tous pour vos réponses!
A bientot!
L'Interluttant :bravo:
3

Citation : Tout d'abord Clowny, je tient à te remercier de toute l'aide apportés sur le thème de la Grand MA onPC et 3D c'est un chef d'oeuvre!


Merci. :boire:

Pour répondre à ta question, ca ne vaut a mon avis pas le coup d'attendre les versions stables des GrandMA2. Elles ne sont pas encore disponible (en tout cas pas que je sache), et le temps que le gros des bugs soient signalés, retournés à l'usine pour enfin être corrigés, de l'eau aura couler sous les ponts.
Il va encore falloir attendre au moins une dixaine de mois avant de voir des GrandMA2 stables sur le marché.
4
Clowny possède tu une Grand MA? et quelles modèles ?
5
Salut! La grandma 2 c'est pas encore pour tout de suite, meme les infos dessus sont encore limitees! Et les gars de grandMA sur leur forum nous disent d'attendre!
La grandma light est surement la plus pratique: pas trop grosse (ni lourde), potards automatisés, tous les boutons, faders sous la main...
Economise encore un peu! ;)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

6

Citation : Clowny possède tu une Grand MA? et quelles modèles ?


Non mais je les utilise. La plupart du temps c'est une Micro ( :| ), mais la par exemple ce WE ce sera une Light ou une Ultra-light pour Les Festins Sonores.
7
Grand ma 2 .. le prix de vente chez thomaan,
50000€

https://www.thomann.de/fr/ma_lighting_grandma_2.htm
8
Je ne crois pas que il soit tres logique d'acheter un grand ma v2 sur ce genre de site...
9
Pourquoi pense tu cela Aoudin ?
10
Bah en general les gens qui achete ce genre de console(console pas encore sorti) ne l'achete que a l'importateur du pays ou il sont pour nous axente,ou directement a l'usine,on parle de 50000euros pour la fsv2.Je ne penses pas que arpege ou phase 4 aille acheter leurs consoles chez thoman et je ne pense pas non plus qu'un dj aille acheter un v2
11
Alors le soft est actif, tout comme les sortie DMX... et il est meme assez régulirement mis à jour hier soir la version 1.0 qui est déjà stable et utilisable... Les fonctions arrivent au fur et à mesure mais ce qui est livré est plutot stable pour une console sortie il y a 3 semaines... et au vu des beta des prochaines versions la suite s'annonce très interessante.