Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Scancommander
Photos
1/157

Regler le x-fade sur scanco

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 034 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Regler le x-fade sur scanco
Bonjour a tous,

je boss sur scanco et je commence a bien l'avoir en main mais un petit truc me tracasse, quand je fait un chase je souhaiterais pouvoir retoucher le x-fade du chaser pendant le show sans retourner dans les parametres du chase(arret du chase).

Une autre petite question j'ai bossé le week-end dernier avec mac 250NT et pro 400 et g u des micros coupures de courant pendant la soiré et g u un souci sur 1 pro 400 je n'arrivais plus du tout a le controler contrairement au autre, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a resoudre se probleme.

merci pour vos reponse et vive les intermittens du spectacle.
2
Salut, j'ai plus trop cette console en tete mais ca me parait bizarre que ca stop ton chase, j'ai toujours pu modifier un chase en le voyant defiler.a verifier mais je crois que tu peut rapeler un chase de 2 manieres EDIT ou MODIFY donc essaye les 2.sinon il me semble qu'il y a un master de x fade sur la scanco.
Et pour ton pro4 a tu toujours le probleme ou etait-ce juste pendant la soirée?
3
Si ça stoppe ton chase c'est que la case edit memory est cochée par défaut, décoche là et ça devrait rouler...
4
Slt,
merci pour le conseille,c bien la touche edit qui me permet de modifier le chase sans que le chase s'arrete, c nikel je me suis bien envoyé merci