Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Scancommander
Photos
1/153

Sujet control de trad avec la scanco

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion control de trad avec la scanco
salut besoin de petit tuyau j'ai une presta ou le prestataire ne peu me fournir qu'une scanco alors que je n'ai que du trad donc je me doute qu'il faut faire le path dans les extra mais je me demande si je doit me créé des preset et en suite si il faut que je crée des memoire avec mais preset ou je pensé peut etre me metre tou sur les fader du brithness

mais avant tout sa je croi qu'il faut que je me cré une biblilloteque dans les user scan 

voila alors pour finir j'aimerai que l'on me dise si c a peut prés sa ou si je me trompe ou bien même si il n'y a pas des chose que j'ai oublié

merci d'avance tcho
2
ouais faudrait créer une bibliotheque avec seulement le dimmer, mais ça va te limiter à 16 circuits de trad couplés. 
Apres si t'as plus de projo c'est plus hardus tu crées genre un user scan avec dimmer (ou là tu mets un projo dont tu te sert au fader) et un autre parametre (genre couleur, ou ce que tu veux en fait) et tu faire des mémoires avec ce parametre  et tu peux jouer avec leur intensité soit avec le fade du preset (dans ce cas ils finiront à 100 ou à l'intensité que t'as store dans tes preset) ou faire des mémoires dans ce cas avec le xfade des mémoires tu pourras plus jouer sur tes intensités mais seulement sur ce que t'as store dans la mémoire : exemple : 

tu store une mémoire (ou t'enregistres juste le parametres de couleur si t'as fait ton user scan comme ça) à 0% et celle d'à coté à 100% t'appuies sur le bouton flash au dessus du fader de mémoire (faut que les deux leds clignotes soient allumées pour activer le xfade il me semble... enfin à vérifier) avec le meme fader tu pourras passer par toutes les intensités que tu souhaites... suis je clair?
m'enfin ça reste du gros bricolage.

apres t'as l'options des extras en effet, mais perso je trouve pas ça méga pratique (sauf pour des services ou truc du style)

ps : béberd'enfer?
3
salut merci pour les conseil je vais faire une petite sauce de tout sa et on vera bien tcho

ps: c quoi bébert d'enfert