Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2011 à 23:43:57chaser sur scanco
bonsoir tout le monde et merci à ceux qui pourront m'aider car suis un peu "pômé" là !
voilà ! malgré avoir potassé en long en large le PDF de la scanco , je suis pas fichu de faire un chase ! ? pourtant après STORE je fais ma première "image" , je rentre mon premier pas d'un appui sur la touche de chase , store pour enregistrer et ainsi de suite , mais quand je quitte et que j'envoi le chase , rien ne se passe ! qu'est ce que j'ai donc oublié ???
encore merci pour ceux qui sauront me tirer de ce faux pas !
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/05/2011 à 09:49:00
alors de mémoire :
1- tu prépares ta step
2- tu appuis sur STORE
3- tu sélectionne les paramètres que tu veux enregistrer (si différent de ce qui est à l'écran)
4- tu appuis sur une touche de chase (les touches de droite de tes pages de preps)
5- tu réappuis sur STORE pour enregistrer ton pas
5- tu recommence en 1 pour les autres pas
0
j-paul
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/05/2011 à 20:07:02
là le matériel est plié , donc je n'ai pas la possibilité pour l'instant de vérifier tout ça , ( je doute pas hein ! c'est surement ça ! ) mais j'aurais bien aimé m'y recoller de suite ! ce sera donc pour dans un mois , avec 8 mac 700 profile , ce serait dommage de pas pouvoir faire quelque chose de sympa avec ! ce qui s'est passé aussi ( tant que j'y suis ! ) c'est quand j'ai voulu envoyé mon chaser , il m'a semblé que la diode " chaser" clignotait à tout va ! alors y a t'il quelque chose à changer ou à faire absolument quand on créé un chase ou peut on le laisser en l'état , et corriger en live via les roues codeuses la vitesse du chase ? en tous cas merci pour cette première réponse !
0
lorangina
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 24/05/2011 à 23:29:37
hello,
Il est possible de modifier la vitesse de ton chaser a chaque pas que tu enregistres sinon en faisant EDIT puis en sélectionnant ton chaser. tu peux ainsi modifier le step time et le fade time.
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 23:30:45 ]
j-paul
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 25/05/2011 à 20:50:53
ok ! donc si j'ai bien compris , aucune possibilité d'intervenir ni sur la vitesse de défilement , ni sur le fader pendant une restitution de chaser ? obligatoirement lui coller à l'enregistrement un temps pour chacun des deux paramètres ?