Sujet de la discussionPosté le 22/06/2011 à 23:25:24mémoires circle off schutter off...
bonjour à tous !
peut on enregistrer dans une seule mémoire sur la scanco à la fois un "circle off" un "schutter off" et un "iris off" ou faut il une mémo par effet à stopper ( pac 700 profile à gérer ) merci pour les réponses....!
Anonyme
1599
2Posté le 23/06/2011 à 00:05:01
bah oui biensur,es tu sur d'avoir compris le principe de fonctionnement de la scanco
merci pour t'être penché sur mon cas..! et non ! je ne connais pas toutes les subtilités de cette console ! j'en suis même très frustré ! juste un autodidacte qui ne l'utilise que deux fois par an...oui je sais , c'est comme le vélo ! on oubli pas ! encore faut il avoir tout appris ! mais j'aime bien quand on m'explique ! merci à toi !
ok ! ( là dans mon cas , je pense que j'ai quand même intérêt à faire une mémoire shutter et une autre cercle car j'enchaine sur un morceau pour de la danse une scàne avec des cercles et l'autre dans la foulée avec un effet d'iris ) mais je me posais juste la question au départ si les "stop" cumulés pouvaient fonctionner correctement pour faire des économies de mémoires ! voilà !
et puisque je suis avec un pro ! peux tu me dire ce que sont les "macros" et si l'accès à ces macros est réservé au "connaisseurs" ou bien quoi ? ! ! ( et me me dis pas "t'es trop jeune" stp !!!! ...merci pour ton coup de main !